Je me permet d'intervenir sur votre forum , par raport a vos rubirque sur les kettlebell .
Je me presente : stéphane dogman ; instructeur de l'internationnal union of kettlebell lifting .
- president de l'association française de girevoy sport
- capitaine de l'équipe de france de girevoy sport
- representant en france du girevoy sport ( le sport des kettlebell ) au sein de la federation internationnal
- champion d'italie de girevoy sport
- vainqueur des jeux olympique du girevoy sport ( en bielorussie )
- premier français a avoir participer a un championnat du monde
- candidat pour etre maitre de sport
- fondateur du dogman kettlebell club
Bref tous sa pour vous mettre en garde sur les nombeuse ecroquerie qu'il y a autour des kettlebell .
1er les kettlebell ne feront pas de vous des culturistes . Elle ferons de vous des ahtléte , meme des athléte de haut niveau , mais leur bute premier est le devellopement de l'explosivitée et de l'endurance , d'ou le terme puissance endurance que l'on utilise en parlant de kettlebell .
2eme , nous somme selement 4 instructeur reconnue par la federation internationnale ( personnelement j'ai l'autorisation de sortir des instructeur et de delivrer des diplome , mais il sont sous le statue de l'association française de girevoy sport) en france ( consulter le site de l'iukl ) .
3eme les mouvement de base demande une certaine maitrise technique , dons faite une formation avant de vous lancer dans l'utilisation des kettlebell ( cher un veritable instructeur de kettlebell referencer )
4eme je ne vous laisserai pas mes coordonée ( bien que facile a trouver sur le net ) car je ne suis pas la pour faire ma pub , mais pour vous informer que ce n'est pas une simple athltére , une kettlebell a un enorme potentiel , mais il faut savoir s'en servire . Si c'est pour l'utiliser comme une haltére , pas besoin d'en acheter , garder vos haltéres c'est mon chére .
5eme , le seul model sans rique qui existe est celui de competion ( du girevoy sport ) car il a été etudier et est calibrer pour une utilisation intessive . alors pour vos articulation évité les mouises que l'on éssaye de vous vendre .
cordialement
stephane dogman