Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question sur Proteine svp merci .

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question sur Proteine svp merci .

Messagepar johan62 » 31 Aoû 2011 11:06

Tous d'abord bonjour à tous,

Johan 32 ans je suis d'Arras dans le pas de calais..
Je découvre ce forum et je suis un peu perdu par rapport aux produit .
Je suis entrain d'effectué une commande cependant je n'est pas envie de me planté .

Je commande beaucoup de protéine aussi tester beaucoup qui m'ont toujours soit douleurs aux ventre ou autre ...
Cependant je commence aujourdh'ui une nouvelle prise de masse .

Je m'entraine le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 18 à 21h en salle réellement 2h20/ 2h30.
Je me laisse généralement le Samedi et Dimanche en repos idem pour ma nutrition ou les week end je ne regarde pas ce que je mange vu que c'est plutôt repas familiale.

Pour faire un breefing vite fait je fait de la musculation depuis 2 ans, je pesais 69 kilos il y a deux ans pour 1.87m, je suis quelqu'un de super nerveux qui prend un kilo et en perd 2 lorsque sa va pas .

Donc je me suis mis à ce sport et sa marche 2 ans après , je fais 82 kilos sois 13 kilos en 2 ans et je suis assez sec donc muscle bien dessiné , vous pouvez pas savoir le plaisir que sa procure pour quelqu'un de maigre toute sa jeunesse de voir en vieillissant grossir :) ^^

Bref je recherche un produit en gélule avant entrainement qui me donnerai un coup de boost pour affronté ma seance sans coup de fatigue et une protéine qui vient nourrir mon muscle super bien apres mon entrainement juste sa .

Si vous pouvez me donné un lien sur ce forum sur la protéine idéal j'effectuerai ma commande de suite .
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
johan62
 
Messages: 12
Inscription: 31 Aoû 2011 10:45
Localisation: Arras

Messagepar rere83 » 31 Aoû 2011 11:17

johan62 a écrit:Tous d'abord bonjour à tous

Bonjour et bienvenur à toi :)

johan62 a écrit:Bref je recherche un produit en gélule avant entrainement qui me donnerai un coup de boost pour affronté ma seance sans coup de fatigue

BCAA Résistance à prendre avant la séance c'est parfait pour toi (en poudre ou gélules).
http://www.nutrimuscle.com/bcaa/resista ... 00gles.php

johan62 a écrit:et une protéine qui vient nourrir mon muscle super bien apres mon entrainement juste sa

Le top du top, la crème de la crème: Isola de whey: http://www.nutrimuscle.com/isolat/isola ... if-6kg.php
(Mais c'est non aromatisé) sinon oriente toi vers Musclewhey (aromatisé): http://www.nutrimuscle.com/whey_protein ... -4-6kg.php
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2011 11:28

voilà, BCAA résistance et musclewhey
regarde aussi la créatine, pour prendre rapidement du muscle et de la force
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar johan62 » 31 Aoû 2011 13:07

Merci à tous,

Bon vu que ces ma première commande et vue que je ne sais pas si mon bureau de poste va me posé problème etc..
J'ai effectué une petite commande comme nouveau acheteur afin de tester les services et voir la qualité bien que vu le forum et les retours je ne devrais pas trop avoir de doute .

Donc j'ai choisi un point relais que j'ai pu appelé pour avoir confirmation encore une fois par soucis de livraison .

MUSCLEMASSE 4 FRAISE - 6 KG
CREAPURE CREATINE 400 GÉLULES
CREAPURE CREATINE 120 GÉLULES

Je vais tester musclemasse et la créatine on verra bien du résultats.

Merci de vos réponses que j'ai bien pris en compte même si ma commande ne correspond pas à 100 % aux conseils.
Ces pour moi un moyen de pouvoir me dire que j'ai trouver un forum Fr enfin à l'écoute

@ bientôt pour le retour que je ferai bien sur sur tous ceci.

Cordialement

Van-Assche Johan
Avatar de l’utilisateur
johan62
 
Messages: 12
Inscription: 31 Aoû 2011 10:45
Localisation: Arras

Messagepar Administrateur » 31 Aoû 2011 20:45

Bonjour johan62 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar johan62 » 31 Aoû 2011 20:52

Merci beaucoup oui j'ai pu constaté sa dans mes émail je suis super étonné ces déjà dispo demain à 16h00.
Franchement bravo .

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
johan62
 
Messages: 12
Inscription: 31 Aoû 2011 10:45
Localisation: Arras

Messagepar Administrateur » 31 Aoû 2011 20:58

Vous pouvez également contrôler en ligne la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar johan62 » 1 Sep 2011 14:03

:P Bonjour à tous,

Voilà commandé une commande hier à 14h00, reçu aujourd'hui à 13h00, toute mes félicitations.

Le pacquage est super bien fait, le colis est propre est soignée la facture très détaillés .

Allez go pour mon premier shaker, en tous cas un client heureux des sites devenu sérieux comme sa ces niquel .

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
johan62
 
Messages: 12
Inscription: 31 Aoû 2011 10:45
Localisation: Arras


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sardatak et 14 invités