Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Autre que les complements alimentaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Autre que les complements alimentaire

Messagepar musclman » 22 Sep 2011 16:05

Est ce que les compléments suffisent pour ce bâtir un corps vraiment musclé?!!

Une question que ma poser un gars qui s'entraine avec moi.

Mise à par les compléments alimentaires, pour vraiment aller au delà de se qu'on expert et de ce que l'on veut, les complément à un certain moment n'ont plus leurs places, il faut donc aller plus que les compléments, est ce vrai???


Est ce que certain d'entre vous ici sont déjà aller plus loin??
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2011 16:23

Bonjour musclman.

musclman a écrit:Est ce que certain d'entre vous ici sont déjà aller plus loin??

Attention aux réponses qui vont suivre car nous devons respecter la réglementation sur les produits interdits.

Merci par avance de votre compréhension.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 22 Sep 2011 16:57

Tu pense que si pour certain c est le cas ils vont te me dire?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar darkorel » 22 Sep 2011 17:01

ben j en voi au moins deux ou trois ^^, dont un, dont je ne me souvient plus du pseudo, l a dit plusieurs fois clairement.
Moi si j en prenais, ça ne me dérangerais pas de le dire.
darkorel
 

Messagepar musclman » 22 Sep 2011 17:32

chibani34 a écrit:Tu pense que si pour certain c est le cas ils vont te me dire?


Quand je parle pour ce qui sont aller déjà plus loin, c'est par expérience! après chacun est libre de dire ce qu'il en pense à ce sujet.

Puis je trouve ça bête de sans cacher pour ceux qui en ont déjà fait l’expérience, ça peut aidé pas mal de personnes je pense voir (amateur) avant de se lancer dans une démarche qui nous est inconnu, surtout quand on sait que l'ont sait même pas d'ou ils viennent etc...
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar OLYBAR » 22 Sep 2011 17:40

Tu as pas mal de gars qui prennent des aides chimiques de façon totalement empirique.

De plus une bonne partie de ces produits datent et sont fabriqués par certains pays juste pour alimenter le monde sportif.

C'est un gros business comme le reste des trafics en tout genre pour gagner de l'argent.

Tu regardes un Vidal des années 80 et tu remarques que dans un Vidal actuel la majorité de ces médicaments ne sont plus vendus en pharmacie :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar moug » 22 Sep 2011 18:56

Avec ces genres de "compléments" , tu gonfle très vite D'en haut mais en revanche , tu dégonfle très vite d'en bas .... :?
moug
 

Messagepar Alban » 22 Sep 2011 19:00

musclman a écrit:Est ce que les compléments suffisent pour ce bâtir un corps vraiment musclé?!!

Non, il faut aussi s'entraîner.

Et tous les gars que je vois qui prennent des raccourcis s'entraînement comme des bouses..... ils feraient mieux d'apprendre à s'entraîner correctement et ils feraient infiniment plus de progrès.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar EdenLog » 22 Sep 2011 19:04

J'ai exactement les mêmes à ma salle, ils prennent des saloperies d'une car ils sont pas patients,et de deux car se sont des feignasses qui ont peur de mouiller le maillot.

Pour te dire,y'en à un qui se cache pas,qui se vante même de sa cure ,le prob c'est qui s'injecte essentiellement de l'huile dans le fessier ,vu que sont produit est mauvais.
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar chibani34 » 22 Sep 2011 19:55

Moi tous les golgoths que j entend discuter entre eux font tous genre de rien prendre...et quand ceux qui ni connaissent rien viennent leurs demander comment ont deviens comme ça,la plupart du temp ils leurs sortent"50% entrainement,50% alimentation, et persévérer!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar chibani34 » 22 Sep 2011 19:58

darkorel a écrit:ben j en voi au moins deux ou trois ^^, dont un, dont je ne me souvient plus du pseudo, l a dit plusieurs fois clairement.
Moi si j en prenais, ça ne me dérangerais pas de le dire.
. Le seul qui la dit clairement n'a pas de photo sur son avatar,et n a jamais poste de photo de lui.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar musclman » 23 Sep 2011 00:28

Oui mais ne prennez pas comme exemple les golgoths qui peut y avoir dans vos salles de sport. Je parle pas de celui qui a commencer la musculation il y a 3 mois et qui veut devenir jay cutler en 3 mois sans rien faire.

Mais de celui qui s'entraine depuis des années et qui voie qu'il a atteint au complet son niveau masse musculaire et qui veut visé plus haut tout comme les pros en pays étranger pas en france je sais qu'il y a des controles anti dopage. Mais pour atteindre un niveau au dessus de nos capacités faut pas se leurrer quand même faut passez par autres choses que des complements.

Peut on avoir un nieavu MR Olympia justement sans en avoir recourt a cette (saloperie ? (comme ca été prononcer plus haut)

Ca premiere utilisation été donner il me semble a des soldats de guerre pour aller aux fronts avec férocité.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar darkorel » 23 Sep 2011 02:17

Ca premiere utilisation été donner il me semble a des soldats de guerre pour aller aux fronts avec férocité.



le fait que tu dises cela montre déja l'amalgame que tu fais entre la myriade de produits qu il existe, l utilisation que tu cites était il me semble pour une drogue, ephédrine, amphet, metanphet, je ne sais plus laquelle exactement, donc pas grand chose à voir avec la prise de muscle. La testo, on en a tous naturellement. La première utilisation des hormones et dérivés de testo, c'est pour faire grossir bétail et chevaux bien plus vite, encore un truc lié au pognon quoi.
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 23 Sep 2011 06:59

Bonjour à toutes et à tous.

La réglementation en vigueur sur les produits interdits ne nous permet pas de vous laisser continuer à échanger vos idées sur ce sujet sur le forum de Nutrimuscle.

En effet, il s'agit d'un sujet non conforme à la réglementation et engageant la responsabilité de l'Administrateur du forum. La sanction : la fermeture du forum par les autorités.

Nous clôturons donc de sujet.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités