Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Pour ma part j'ai toujours adoré faire des d’ailleurs selon s’est là le meilleur exercice pour la largeur du dos... Je n'ai jamais cherché à me lester au maximum mais j'ai souvenir d'avoir effectué une dizaine de reps avec 40kg de leste pour un peut plus de 100kg de poids de corps. Sinon j'ai réussi à en passer 43 à vide pour un poids de corps de 97kg (je dois avoir la vidéo quelque part) .
Sinok a écrit:Pour ma part j'ai toujours adoré faire des d’ailleurs selon s’est là le meilleur exercice pour la largeur du dos... Je n'ai jamais cherché à me lester au maximum mais j'ai souvenir d'avoir effectué une dizaine de reps avec 40kg de leste pour un peut plus de 100kg de poids de corps. Sinon j'ai réussi à en passer 43 à vide pour un poids de corps de 97kg (je dois avoir la vidéo quelque part) .
Je n'arrive pas à retrouver la dite vidéo (en fait je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire...) mais il doit y en avoir une semblable sur ce blog www.topdecolmar2010.skyrock.com
Je n'arrive pas à retrouver la dite vidéo (en fait je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire...) mais il doit y en avoir une semblable sur ce blog www.topdecolmar2010.skyrock.com
Sinok a écrit:Pour ma part j'ai toujours adoré faire des d’ailleurs selon s’est là le meilleur exercice pour la largeur du dos... Je n'ai jamais cherché à me lester au maximum mais j'ai souvenir d'avoir effectué une dizaine de reps avec 40kg de leste pour un peut plus de 100kg de poids de corps. Sinon j'ai réussi à en passer 43 à vide pour un poids de corps de 97kg (je dois avoir la vidéo quelque part) .
je veux bien voir ça!!!
J'ai retrouvé celle-ci où je passe 33 reps pour 97,6kg, je précise que j'étais alors en plein régime et donc forcément un peut moins fort/endurant...