Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un peu d'aide pour mes suppléments!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 6 Oct 2011 13:26

KabalWar a écrit:Pour ce qui est de l'évolution, j'ai essayer de travailler pendant de nombreux mois avec des poids léger car je sors de plusieurs problème de santé (hernie discale traumatique, étirement du plexus lombaire, et les nerfs de la jambes gauches touché) cela fait donc trois mois que j'augmente doucement les poids et les fréquences.

D'accord, je comprend mieux.
Cela dit, dans ces conditions, il ne faut pas attendre de miracle, ça risque de prendre plus de temps que ça n'aurai pris si tu pouvais t'entraîner correctement niveau poids et intensité.

KabalWar a écrit:Quand je dis aucune évolution c'est juste que cela me parait pas énorme pour le temps passé mais je vois quand même quelques plus.

Il y a toujours deux points de vue en musculation :

- on croit qu'on va prendre du muscle très vite, et si on regarde les autres à côté, on a effectivement qu'ils en prennent très vite en ne foutant rien.....

- si on se regarde on trouve qu'on n'avance pas vite et on a l'impression de faire du sur-place..... classique ;)

Un bon moyen de voir son évolution c'est de se prendre en photo tous les mois, en slip, dans quelques positions standards, toujours les mêmes, et de comparer mois après mois.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar KabalWar » 7 Oct 2011 10:26

Ok ok merci bien pour l'aide, je suis partie sur un protimuscle et de la créatine pour commencer.
Voila a bientôt !
KabalWar
 
Messages: 7
Inscription: 5 Oct 2011 12:53
Localisation: valence

Messagepar Aurelien » 7 Oct 2011 10:33

si tu peux le remarquer sans photo alors, c'est trop flagrant... Car en général, on croit stagner !
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités