Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Seb59150 » 22 Mar 2009 19:52
par ernest92 » 22 Mar 2009 20:34
par Daegog » 22 Mar 2009 21:04
Seb59150 a écrit:les photos dans la cuisine comme les gens qui font de la muscu depuis 1 mois, ça fait pitié! Il n'a plus de copains?!
par christophe bonnefont » 22 Mar 2009 22:25
par Adil » 23 Mar 2009 14:52
par Mitch » 23 Mar 2009 17:00
par pat g » 24 Mar 2009 13:46
par Mitch » 24 Mar 2009 14:41
de la part d'un gars qui doit pas différencier un cornet de frites d'un cocktail d'acides aminésI worked very hard
par non@me » 26 Mar 2009 17:34
Mitch a écrit:personnellement, je lui reproche surtout de ne plus avoir de taille.
en entrant dans les détails (plus dur à dire, les photos sont pas de bonne qualité, ya une surexposition, surement volontaire) :
- triceps trop courts (arrachés)
- manque de définition quads et dos malgré un bf bas
- petits mollets
- qualité de peau assez affreuse, ca aide pas à mettre en valeur les muscles
- manque de symétrie
il me fait l'effet d'un BB sur la pente descendante qui refuse de voir la vérité en face et tente un barroud d'honneur qui va ne faire qu'empirer les choses. Dans 5 ans, c'est kovaks.
ceci dit, ce ne sont que des impressions issues de 3 photos pourries, je peux me tromper et j'espère que s'il se présente à un meeting, il saura me faire mentir.
par The Rock » 26 Mar 2009 18:56
non@me a écrit:Mitch a écrit:personnellement, je lui reproche surtout de ne plus avoir de taille.
en entrant dans les détails (plus dur à dire, les photos sont pas de bonne qualité, ya une surexposition, surement volontaire) :
- triceps trop courts (arrachés)
- manque de définition quads et dos malgré un bf bas
- petits mollets
- qualité de peau assez affreuse, ca aide pas à mettre en valeur les muscles
- manque de symétrie
il me fait l'effet d'un BB sur la pente descendante qui refuse de voir la vérité en face et tente un barroud d'honneur qui va ne faire qu'empirer les choses. Dans 5 ans, c'est kovaks.
ceci dit, ce ne sont que des impressions issues de 3 photos pourries, je peux me tromper et j'espère que s'il se présente à un meeting, il saura me faire mentir.
Tu nous montres à quoi tu ressembles ?