Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Créatine & Cristaux !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Créatine & Cristaux !

Messagepar bouch » 18 Oct 2011 15:24

J'ai un petit problème..

Il y'a quelques jours, j'ai voulu reprendre de la créatine, et lorsque j'ai voulu le faire, j'ai remarqué que la créatine s'était "solidifié" sous forme de petits cristaux de 1/2 cm de diamètre, comme si elle avait pris l'humidité..
Je n'y avais pas touché depuis presque 5 mois, et je l'avais laissé dans son conditionnement d'origine, hermétiquement fermé !
Lorsque j'ai vu ça, j'ai tout de suite secoué le pot, et les cristaux se sont effrités, la créatine est redevenue aussi fluide qu'avant..
J'en ai alors pris, sans grande conviction, et je l'ai laissé par la suite, trop inquiet des effets que cela pourrait avoir..

Aujourd'hui, après m'être entrainé, j'ai voulu retenter l'expérience, et en reprendre, afin d'être fixé..
Et rebelote, de beaux cristaux, encore plus gros qu'avant! Alors que je l'ai secoué il y'a 2 semaines maxi, et qu'elle était toujours à l'abri de l'air et de l'humidité..
J'ai secoué le pot de nouveau, et la même chose s'est produite, plus de cristaux, et une créatine bien fluide, mais je n'en ai pas pris cette fois, j'aimerai votre avis avant tout !

Alors d'après vous ? Bonne à jeter ?
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar steve59 » 18 Oct 2011 17:57

si les cristaux s'écrasent et redeviennent poudre, c'est rien. Moi ma créatine à plus d'un an, elle fait quelques cristaux de temps en temps mais rien d’alarmant.
Avatar de l’utilisateur
steve59
 
Messages: 148
Inscription: 13 Oct 2009 15:02
Localisation: Cambrai (59)

Messagepar Administrateur » 18 Oct 2011 18:37

Bonjour bouch.

bouch a écrit:Bonne à jeter ?

Bonne à consommer.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités