Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Régime approprié à musclemasse4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Régime approprié à musclemasse4

Messagepar corumen » 1 Nov 2011 14:35

Bonjour.
Je suis nouveau dans le monde des produits protéinés et j'ai commandé 12kg de musclemasse4. Cela fait une semaine que j 'utilise ce produit avec les gélules créapure créatine monohydrate et j'ai prix 2kg juste avec mes entrainement d'arts martiaux quotidien et j'ai rien foutu car je donne les cours! :? Le truc c'est que sa me coupe l'appétit donc résultat une semaine et j'ai manger deux fois fada... :shock:
Alors peut on manger peut et que se soit sans danger pour le corps, il me semble oui ? En même temps j'ai beau faire du sport, je ne perd pas le bas ventre qui n'est pas du tout énorme :) mais je veux qu'il se prenne au moins dix ans d'année sabbatique. Je prend très facilement du gras et très facilement du muscle dans le dos et je voudrais une musculature fibreuse et volumineuse et que tout ça reste sec. Je fait 1m73 pour 66kg(1 semaine avant) et 68,200kg.(aujourd'hui)
Alors je veux prendre 7kg en plus et que sa reste sec car je pratique le Shaolin gong fu et donc il ne faut pas que se poids me gènes. J'ai les exercices adéquates mais pas le régime alimentaire qui va avec le musclemasse4 accompagner des gélules créapure créatine monohydrate .
Alors, comment pourrais je m'y prendre svp?
corumen
 
Messages: 3
Inscription: 1 Nov 2011 13:45

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2011 15:03

2 kg en 1 semaine, si c'est pas du gras, je ne me plaindrais pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar corumen » 1 Nov 2011 18:06

Nutrimuscle-Conseils a écrit:2 kg en 1 semaine, si c'est pas du gras, je ne me plaindrais pas


oui c'est le top mais le soucie est que je prend du gras avec(facile 400g de gras)..ma musculature et fibreuse et avec musclemasse4 sa me fait une peau épaisse. Alors je me dit que ce n'est peut être pas les bon produit pour moi. Je n'y connait vraiment rien en terme de nutrition musculaire. Car si je fait mon sport sans ça, je peut perdre du poids et sans perdre mon bas ventre... Mais il faut que je garde ce rythme. alors je me suis dit qu'il me fallait un apport nutritionnel plus puissant pour ne pas maigrir, ce qui m'a amener à prendre vos produit. :) Mais... hahahaa!!
Je ne veux pas de gras sur mon ventre et j'ai du prendre les mauvais produit en croyant faire bien. et je suppose que je doit d'abord finir ce cycle complet et voir ou j'en suis et ensuite changer de produit pour bien dessiner les muscle? Je cherche un effet faux sec c'est à dire, du Muscle sans que sa fasse videur.
L' avis de professionnels me serai utile pour trouver les produits Nutrimuscle qui me conviennent. Je cherche des produits appropriés pour les arts martiaux.(Sanda Militaire)je suis en catégorie 60/70 et je doit monter en catégorie 75/80 kg le plus tôt possible avec des muscle au meilleurs de leurs forme.
corumen
 
Messages: 3
Inscription: 1 Nov 2011 13:45

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2011 19:30

c'est sûr que si tu prends tu gras, ce n'est pas le muscla mass qu'il te faut
prends de la protéine totale ou protimuscle avec de la poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar corumen » 1 Nov 2011 20:47

Ok. Je vais essayer quand même de faire plus de footing pour voir si sa va me faire perdre du poids et si il me faut plus d'intensité dans les trainings.

Et ensuite si c'est vraiment pas ça, j'essaye prot total. C'est dommage car le goût et vraiment terrible à la vanille et avec se que j'ai lu c'est un super produit.

Merci pour votre conseils très cher. :)
corumen
 
Messages: 3
Inscription: 1 Nov 2011 13:45

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2011 21:54

courir, c'est pas la solution pour prendre du muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités