Bonjour.
Je suis nouveau dans le monde des produits protéinés et j'ai commandé 12kg de musclemasse4. Cela fait une semaine que j 'utilise ce produit avec les gélules créapure créatine monohydrate et j'ai prix 2kg juste avec mes entrainement d'arts martiaux quotidien et j'ai rien foutu car je donne les cours! Le truc c'est que sa me coupe l'appétit donc résultat une semaine et j'ai manger deux fois fada...
Alors peut on manger peut et que se soit sans danger pour le corps, il me semble oui ? En même temps j'ai beau faire du sport, je ne perd pas le bas ventre qui n'est pas du tout énorme mais je veux qu'il se prenne au moins dix ans d'année sabbatique. Je prend très facilement du gras et très facilement du muscle dans le dos et je voudrais une musculature fibreuse et volumineuse et que tout ça reste sec. Je fait 1m73 pour 66kg(1 semaine avant) et 68,200kg.(aujourd'hui)
Alors je veux prendre 7kg en plus et que sa reste sec car je pratique le Shaolin gong fu et donc il ne faut pas que se poids me gènes. J'ai les exercices adéquates mais pas le régime alimentaire qui va avec le musclemasse4 accompagner des gélules créapure créatine monohydrate .
Alors, comment pourrais je m'y prendre svp?