Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Emballage eco

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar costello143 » 29 Oct 2011 13:39

moug a écrit:Vas en indonesie , tu comprendra ce qu'est reelement la pollution ...
Ca ne les dérange pas de bruler des tonnes et des tonnes de plastiques et pneus dans la jungle ... :roll:

En France , on fais beaucoup d'efforts sur beaucoup de choses , mais si le reste du monde n'en fais pas autant , Ca ne sert pas a grand chose , on paye pour les bêtises des autres ...


Exact ,

D'ou le fait que 'écologie 'est que la préoccupation des personnes "aisée" ...

Vas voir si une famille nombreuse a revenu modeste se soucie d'avoir 6 poubelles chez eux ...

ou alors le vieux papy avec sa retraite mauvais, je pense pas qu'il va dépenser del'argent pour l'écologie ...

Le pire de tous pour les petites gens qui pense à l'écologie , sa déculpabilise, car c'est pas avec des sac en carton de écuperation que la ville ira mieux... l'argument qu'ils ont , c'est faudrait que tout le monde s'y mette , prennez conscience ... lol Le 3/4 des humains s'en tape sec, ils ont d'autre problème que la santé de la planete.... c'est desolant mais c'est "un fait" ..

C'est un bizness des pays devellopé , BIZNESS ...

Open your mind
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar moug » 29 Oct 2011 16:46

De toute façon , le Probleme vient principalement des gouvernements ...
moug
 

Messagepar carre » 1 Nov 2011 22:22

Salut à tous,
Au sujet ,qui fait polémique à ce que je vois, du recyclage je voulais surtout dire qu'il serait utile de recevoir nos protéines dans un emballage type sachet pour avoir à notre disposition des emballages de poids moin important 2,3,4,5,6,7 kg on pourrai avoir de la whey +protimuscle 4 où autre pour pouvoir panacher nos prises en fonction de nos besoins de nos entrainnements . J'habite en appartement et avoir un sac de waxi où de maltodextrine de 10 kg me pose des prolèmes de place et en plus pour en revenir aux pots en plastique le transport gagnerait sur le poids des produits. Je pense à Nutrimuscle gain peut-être sur l'ensemble de l'année auprès de ces partenaires transporteurs .
carre
 
Messages: 18
Inscription: 18 Sep 2010 11:31
Localisation: PARIS

Messagepar costello143 » 2 Nov 2011 20:01

carre a écrit:des emballages de poids moin important 2,3,4,5,6,7 kg



Sujet déjà abordé il me semble ... De mémoire ce n'est pas réalisable .... Simple question de bénéfice .....

Faut pas oublier qu'il doive gagner leur croute .. donc niveau logistique et autre , les mini et petit poids ne valent rien .. faut déjà être content qu'ils proposent du 4kg ....

Donc tout changer le processus de logistique pour des sachet en carton et en plus avec des poids de guignols , faut oublier , je pense ...

Mais je peut probablement me tromper, n'est ce pas NutriMuscle-Conseil ou Administrateur ?

a+
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Emballage eco

Messagepar carre » 5 Nov 2011 16:30

Bonjour,
Pour répondre à Costello, pour les commandes on aurait un minimum de commande de 4 kg mais en paquet de 1 où 2 kg ,cela nous permettrai de panacher nos achats ,par exemple acheter 2 kg de whey et 2 kg de protimuscle 4 où d'autres en nous permettant de répondre à nos différents entrainements et besoins.
a+
carre
 
Messages: 18
Inscription: 18 Sep 2010 11:31
Localisation: PARIS

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités