Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de Composition Musclewhey 3 ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de Composition Musclewhey 3 ?

Messagepar magicdim » 25 Mar 2009 10:07

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelles étaient les proportions de concentrat, isolat, et hydrolysat de whey dans la Musclewhey3...


....c'est dans le but de savoir de laquelle entre la Musclewhey et Musclewhey3 est la meilleure pour être utilisée en tant que collation matin, collation aprem' et post work out..? (je ne peux pas me permettre les 2, ce qui , je sais, serait le mieux!)

Merci de vos réponses!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Administrateur » 25 Mar 2009 10:41

Bonjour magicdim,

Vous comprendrez que pour des raisons de concurrence (le forum n'est pas lu que par des personnes ayant des intérêts favorables pour Nutrimuscle) les proportions de concentrat, isolat, et hydrolysat de whey dans la Musclewhey 3 sont confidentielles.

Pour répondre à votre question : laquelle est la meilleure ?, nous pensons que la Musclewhey 3 étant plus complète sera plus efficace car les acides aminés arriverons plus rapidement dans les muscles comme indiqué dans l'utilisationdu produit.

Le concentrat Musclewhey a l'avantage d'être plus économique et sans aspartame.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 25 Mar 2009 14:04

D'accord...c'est vrai que je n'avais pas pensé à cela! :s

la Musclewhey 3 donnera une réponse rapide, ce qui est un bénéfice post work-out, mais est-ce qu'elle ne sera pas "trop vite" digérée si prise entre les repas (repas suivant 2/3h après).

a contrario, la Musclewhey qui est du concentrat, se digérera moins vite, mais sera-t-elle assez rapide pour le post work out??

merci des réponses!!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Administrateur » 25 Mar 2009 14:23

Question 1 : comme indiqué dans la descriptiondu produit, il y a une complémentarité dans les 3 whey de Musclewhey 3 qui convient bien entre 2 repas peu éloignés.

Question 2 : le concentrat de whey est bien assez rapide pour le post work.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 25 Mar 2009 14:46

Ok!

C'est le : " MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle est à utiliser lorsque l'on recherche une réponse anabolique rapide et puissante."

qui me faisait penser qu'elle aurait été digérée trop vite entre 2 repas!


Merci Administrateur!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar VII » 13 Mai 2009 09:49

Bonjour,

Petite question concernant la Musclewhey 3 : pourquoi avoir choisi d'y incorporer de l'aspartame plutôt que du sucralose ou équivalent ?
Avatar de l’utilisateur
VII
 
Messages: 61
Inscription: 25 Fév 2009 09:55

Messagepar niTro » 13 Mai 2009 10:19

VII a écrit:Bonjour,

Petite question concernant la Musclewhey 3 : pourquoi avoir choisi d'y incorporer de l'aspartame plutôt que du sucralose ou équivalent ?


peut-être pour des raisons évidentes de coût
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Thecatz » 13 Mai 2009 10:23

je ne vois pas en quoi il y a un risque de donner les proportions.

je pense qu'au contraire cela vous démarquerez de vos concurrents qui ne donnent pas les proportions (90% concentré 5% isolat, 3% d'hydrolisat, par exemple).

ne pas les donner me fait penser que vos proportions sont les mêmes que les gros labos. Personnellement je n'achète pas ce genre de produit quand les doses ne sont pas explicités.

Si vous ne voulez pas donner l'exact dosage, c'est compréhensible, mais une approximation serait déjà pas mal. Il me semble évident que ce n'est pas du 1/3, 1/3, 1/3. Sinon vous l'auriez écrits.

Merci de votre réponse !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités