Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Décompression de la colonne vertébrale

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 27 Oct 2011 20:06

jai recu ce modele la hier, vraiment tres bien et confortable avec double secu et bon systeme de fixation

http://www.teeter-inversion.com/Store/P ... vity+Boots

De plus sur le site il y a pas mal de matériel pour le dos pour le moins "inovant"
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar OLYBAR » 28 Oct 2011 16:28

Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar QUI » 28 Oct 2011 16:34

Image
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar arcane » 7 Nov 2011 00:23

Bonsoir à tous!

Je suis entrain de regarder pour une paire de gravity boots mais je voudrais savoir qu'elle marque privilégier?

Je vois beaucoup celles de body solid mais elles ne m'inspire pas trop confiance...assez petite et seulement une boucle de serrage...

Après il y a un autre model qui m'inspire plus confiance comme le model que QUI à montrer

http://www.fitnessequipmentexpress.com/ ... 069384.cfm

Au passage sur la vidéo de Gundill je ne vois pas bien le model qu'il utilise pour faire l'inversion mais je vois qu'elles sont assez grande et ça m'étonnerais que ce soit des body solid...quelqu'un pourrait me dire de quelle marque il s'agit?
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar shum94 » 7 Nov 2011 03:16

Monsieur Gundill ou Michael (comme il préfère) a les body solid, celles tout à droite sur ton lien à 69 €.

J'ai les même, malheureusement j'ai essayé deux fois tout seul cette exercice et heureusement que j'ai mis mon lit sous la barre sinon j'aurai pas pu me décrocher je pense.
J'ai la nausée à l'envers et la deuxième fois j'ai cru qu'un de mes tibia allait péter.

Bref je réessaierai avec quelqu'un car j'aime rester sur un échec.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar arcane » 7 Nov 2011 17:36

J'aurais juré qu'il avait plutôt un genre de model comme celui du milieu car elles sont assez haute! C'est surement la photo qui donne cette impression mais les body solid on l'air très petite...

Shum94 et Michael comme vous les avez vous en pensez quoi de ces bottes? Niveau solidité et confort? Si Michael les a je suppose qu'elles doivent être solide vu son gabarit mais est-ce qu'il y a des reproches à faire sur ce model?

Shum94 quand tu dis que tu avais l'impression que ton tibia allait péter tu gardais une certaine tension dans les genoux ou tu te "lâchais" complètement?
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar shum94 » 7 Nov 2011 21:23

En fait j'ai une barre de traction et je n'ai pas d'appui comme Michael sur les cotes. Je met mon lit dessous car j'ai pas confiance et je suis seul. J'ai pas eu ce problème la première fois que je les ai mise, donc faut voir si je les avais mal mise.

J'ai acheté les bottes pour le dos, pour lui faire du bien. Je réessaierai car je tiens à savoir faire cet exercice fondamentale pour moi, faut juste que je dépasse la nausée que j'ai quand chu à l'envers.

Sur ton lien y en a des plus cher, les bleus avec le passage derrière le genou, doivent être meilleur car elles ne centralisent pas uniquement la gravité sur les chevilles comme les bodysolid.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités