Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dissolution isolat de whey

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dissolution isolat de whey

Messagepar FL » 9 Nov 2011 18:38

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon pot d'isolat de whey, et je constate que la dissolution (plein de grumeaux) est plutôt difficile (j'ai mis 40 g de prot, et compléter avec de l'eau, puis remué délicatement avec une cuillère). Que faire pour éviter cela? Merci d'avance
FL
 
Messages: 1
Inscription: 9 Nov 2011 18:32
Localisation: Loiret

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2011 18:58

déjà, il faut mettre l'eau en 1er
soit tu manges les grumeaux (ce qui n'a tué personne et ne change rien à la qualité de la protéine), soit tu laisses reposer 5 à 10 minutes pour que la protéine s'humidifie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 9 Nov 2011 21:09

Bonjour FL et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Vous trouverez des explications et des solutions dans la page du produit en cliquant sur les boutons Dilution, Mousse, Grumeaux et Démonstration.

C'est la preuve que votre Isolat de whey bio-actif ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas d’émulsifiant lécithine de soja (OGM), pas de gommes épaississantes, ... C’est à dire aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles. Bref, qu'il est pur. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 10 Nov 2011 09:17

Personnellement, je mets un ratio de 10 (10ml de liquide pour 1gr d'Isolat), je mets la poudre avant.

Je retourne la bouteille tape le fessier pour que tout tombe, je tourne la bouteille comme une PowerBall ;) et j'attends 15 minutes.

Il reste souvent quelques grumeaux (uniquement dans la version nature) mais je les bois, et comme le dit Nutrimuscle-Conseil, je n'en suis pas encore mort :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar costello143 » 10 Nov 2011 19:08

Administrateur, il tue !!!

Vous avez une page WORD avec des phrase types ou quoi ???

lol
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2011 19:13

Why :?:

C'est pas bien écrit ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 10 Nov 2011 20:43

Administrateur a écrit:C'est pas bien écrit ou bien ?

Si justement ! on a tellement l'habitude de voir des personnes qui torturent le français.... Et là, jamais une faute, des tournures correcetes en langage soutenu, de la politesse, un bon usage de la ponctuation.... bref, ça choque presque.

:lol:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Ridley » 10 Nov 2011 21:25

D'ailleurs, faut il absorber la mousse qui se forme dans le shaker?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar pouetpouet » 11 Nov 2011 11:25

Ridley a écrit:D'ailleurs, faut il absorber la mousse qui se forme dans le shaker?


Oui, mais attention, il vaut mirux attendre su'il s'en forme le moins possible, car la mousse donne des flatulences :oops:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar costello143 » 11 Nov 2011 11:52

Alban a écrit:
Administrateur a écrit:C'est pas bien écrit ou bien ?

Si justement ! on a tellement l'habitude de voir des personnes qui torturent le français.... Et là, jamais une faute, des tournures correcetes en langage soutenu, de la politesse, un bon usage de la ponctuation.... bref, ça choque presque.

:lol:


Je plussoie Alban

De plus , je me demandais si pour les question récurente vous aviez une panoplie de réponse type que vous ajustiez pour le client ...

C'est toujours et toujours net et précis et cela me laisse à croire que depuis le temps vous avez mis des stratégies en place ...

Car en fait je vous vois mal écrire manuellement, pour chaque question, un "pavé" si précis.

M'voyez ?

PS : une pointe a couteau de van-houten règle le problème de la mousse.
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 8 invités