Bonjour à tous,
Je voulais déjà remercier NUTRIMUSCLE pour leur professionnalisme . Rien dire, super communication, délai de livraison plus que respecté, franchement pourquoi je suis pas venu chez vous plus tôt, ça fait maintenant 8 ans que je prend des compléments et je n'est jamais eu un aussi bon rapport et qualité de service combiné .
Voilà je veux comme beaucoup commencer une prise de masse mais en contrôlant quand même la prise de glucide pour limiter un max le gras lol . Je suis réaliste et je sait qu'on doit en prendre un peu pour pouvoir prendre de la masse .
Aujourd’hui je pèse 88 kg pour 1m81 j'essaie de me maintenir pour pas trop prendre de mouise toute l'année; du coup je mange pas assez et je sent que je peine pendant les entrainements .
Je tourne environ 2200 kal journalier sans les complément qui sont les prot essentiellement .
le matin je prend 50g de flocon +30g de whey + une cc de miel ,
milieu de matinée 30g de whey
midi repas 60g de pate ou riz pesé cru + viande maigre + 1 pomme +une tranche de pain au froment griller (genre de biscotte)
16h 30g de whey
avant entrainement (le soir ) 20g de whey et après 20g de whey+10g de glutamine+ 10g de bcaa + 30g de flocon d'avoine et 1 cc de miel
le soir repas légume viande fromage blanc 0%
au couché 30 de caséine
J'ai commandé de la maltodextrine et je voulais en intégrer pendant ma prise de masse comme ça :
matin 20g de protéine de lait+20g de whey+50g de flocon+50g de maltodextrine
Colation 30 de whey+ 30 de flocon
midi repas
15h 30g de whey+30g de flocon
avant entrainement 50g de maltodextrine+30g de whey
pendant 80g de maltodextrine
après 20g de whey +30g de flocon + 20g de maltodextrine +10g de bcc et 10g de glutamine
soir repas
au couché 30g de caséine
qu'en pensez vous ???
Trop de glucide ou trop de protéine votre avis m'intéresse que je sache si je fait bien .