Salut,
Pour consommer ta proteine, je te conseille d'invesir dans un tupperware cylindrique assez gros afin de pouvoir transvaser le produit dedans sans avoir à chaque consommation à ouvrir ton sac...là 20kgs j'ai jamais fait
mais à l'abri de l'humidité à l'ombre, température ambiante ça devrait fonctionner.
Pour le goût de cette proteine, elle est vraiment neutre, petit goût lacté, bonne dilution, mousse un peu mais sans plus.
Aucun écoeurement, tu peux vraiment la prendre sur le très long terme, et varier son goût toi même : cacao, sirop, ou nature...si tu le mets dans du lait ce que je faisais au début c'est très onctueux mais plus conséquent à digérer...un ratio 50/50 avec de l'eu est parfait, un trait de sirop de fraise, j'ai fais ça pour quasi tout mon pot de 4kg, matin et soir, sauf que le matin je versais le tout (2x20 ou 25g) dans un saladier avec 3 pains de cereales *******, et un peu de miel si je mettais rien dans le shaker.
Aucune gêne digestive, pas de pets démoniaques à faire fuir un sanglier, ni d'enduits brossés sur tout le cabinet toilette bref, tout bon, pas comme mon dernier commentaire qui je l'avoue est inutile en soi et n'apporte rien au débat...