Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Powerbreathe

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Aurelien » 1 Déc 2011 01:51

t'es pas le seul
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar chibani34 » 1 Déc 2011 13:30

idem
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar darkorel » 1 Déc 2011 15:00

Ba voila, alors pas besoin d'acheter ces appareils, tu te déclenche une crise d athme, tu restes comme ça 20 min, et tu prend ton ventoline/symbicort ! 20 min à respirer à travers une paille ça doit bien faire travailler les muscles intercostaux et le diaphragme!
darkorel
 

Messagepar Aurelien » 1 Déc 2011 15:13

darkorel a écrit:Ba voila, alors pas besoin d'acheter ces appareils, tu te déclenche une crise d athme, tu restes comme ça 20 min, et tu prend ton ventoline/symbicort ! 20 min à respirer à travers une paille ça doit bien faire travailler les muscles intercostaux et le diaphragme!




Pourquoi se déclencher une crise d'asthme ? Tu prends le produit sans crise, il aura aussi son effet vaso-dilatateur et encore + que si t'as une crise puisque si t'as une crise tu réduis le diamètre de tes bronches et au final avec la prise du produit , les bronches sont moins dilatées que si tu prends le produit au repos sans crise.

" ventoline/symbicort " , ouais y en a plusieurs AIRomir aussi, c'est celui que j'ai . Je prends 5 médicaments par jour et 6 si j'ai une crise. Je vais voir plusieurs fois par an mon allergologue Je connais plutôt bien le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar chibani34 » 1 Déc 2011 22:25

A bein moi c est un coup de ventoline,une fois par 2,3mois.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Promethea » 1 Déc 2011 23:17

Seb31 a écrit:Dans le même style que pensez vous de ça :

Image



sWOeb HwSSSS HHhhHWSSSSS
CHe SssSuis ta Meuèèèr



:D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar darkorel » 1 Déc 2011 23:35

Aurelien a écrit:
Pourquoi se déclencher une crise d'asthme ? Tu prends le produit sans crise, il aura aussi son effet vaso-dilatateur et encore + que si t'as une crise puisque si t'as une crise tu réduis le diamètre de tes bronches et au final avec la prise du produit , les bronches sont moins dilatées que si tu prends le produit au repos sans crise.

" ventoline/symbicort " , ouais y en a plusieurs AIRomir aussi, c'est celui que j'ai . Je prends 5 médicaments par jour et 6 si j'ai une crise. Je vais voir plusieurs fois par an mon allergologue Je connais plutôt bien le sujet.


Ouai mais t'as pas compris le but de la manoeuvre la, la crise d asthme te fait forcer à respirer, comme ce genre d'appareils j'imagine, et donc de muscler le diaphragme et les intercostaux. Prendre le produit comme ça, ça te dilate (les bronches hein....), mais tu ne travaille rien en fait.
Sinon je vend en sachet de 200g un mélange de poils de chat/chien/cheval. Cocktail explosif pour moi. Posologie: une pincée dans les narines, une pincée à respirer dans la bouche et pour le ptit effet guerrier une pincée dans chaque oeil ^^
darkorel
 

Messagepar darkorel » 1 Déc 2011 23:36

chibani34 a écrit:A bein moi c est un coup de ventoline,une fois par 2,3mois.

T'es sur que c'est pas plutôt des rhumes que tu chopes.......
darkorel
 

Messagepar chibani34 » 1 Déc 2011 23:37

:lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar seb22 » 2 Déc 2011 14:28

Powerlung reçu aujourd'hui, produit très bien fini.
Je pense que ça demande quelques jours pour s'adapter à l'usage et trouver son niveau, mais les sensations on l'air bonnes.
Je fairais un point dans quelques jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 25 invités