Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel produit choisir?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel produit choisir?

Messagepar happytitom » 6 Déc 2011 22:13

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je m’apprête à commander de la WHEY pour la première fois.. Le problème étant que je suis perdu avec tous les produits, et je ne sais pas lequel choisir. Je vous fais un petit résumé de moi et de mes objectifs, pour que vous puissiez m'aider au mieux :

- Je fais du Crossfit le lundi, mardi, mercredi.

- Du Jiu Jitsu Brésilien le lundi, mercredi, jeudi, vendredi.

Voila, je souhaite gagner en masse musculaire et améliorer ma récupération parce que j'ai des semaines chargés.
j'ai 20 ans, je pèse 70 kg pour 1m67 et j'ai une alimentation équilibré ;)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :) oh et j'ai connu le site via ce blog : http://www.*******.com

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de blogs présentant des marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar Administrateur » 6 Déc 2011 22:22

Bonjour happytitom et bienvenue sur le forum.

happytitom a écrit:Le problème étant que je suis perdu avec tous les produits, et je ne sais pas lequel choisir.

A quel moment allez-vous la consommer ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Déc 2011 22:36

je te conseille le musclemass pour les protéines et l'énergie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar happytitom » 7 Déc 2011 15:40

Okay, je viens de lire la description de MUSCLEMASSE 4, et c'est exactement ce qu'il me faut!! :D
Les moments de la journée m'importes peu, je suivrai les recommandations d'utilisation.
Juste une dernière question si je peux me permettre, voila j'aurai voulu combiner des flocons d'avoine ou d'orge avec avec mes prises de MUSCLEMASSE 4.. Est-ce une bonne idée? Laquelle me conviendrai le mieux (avoine ou orge)?

Un grand merci pour le professionnalisme et votre disponibilité, je vous donnerai mes impressions aussitôt testé!! :D
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar Keviin » 7 Déc 2011 16:10

Sachant que le musclemasse est déjà chargé en glucide, tu veux en rajouter encore par dessus ?
Ton poids risque d'augmenter considérablement je penses ...
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar happytitom » 7 Déc 2011 16:18

Ouais j'y ai pensé aussi, mais je n'étais pas certain, c'est pour ça que j'ai posé la question.
Dommage j'aurai adoré en prendre, ça à l'aire excellent :)
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar Keviin » 7 Déc 2011 16:21

Rien ne t’empêche de te faire ton "musclemasse a toi" en mélangeant de la protéine (whey, protimuscle ou proteine totale) a de l'avoine ou de l'orge ... ;)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar happytitom » 7 Déc 2011 17:05

Yeah merci :D même si c'est moins pratique, ça pourrait être cool ça aussi! Dans ce cas la tu me conseillerai quelle whey et quelle source de glucide (orge ou avoine)?
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar Keviin » 7 Déc 2011 17:45

Tout dépend de ce que tu recherche. Si tu cherche a limiter la prise de graisse, je te conseillerai personnellement la protimuscle, c'est une protéine polyvalente (que j'utilise d’ailleurs). Elle est composée a 50% de musclewhey (protéine rapide) et de 50% de protéine totale (protéine lente). De plus elle a une effet coupe faim, du moins pour moi.
L'avoine en poudre peut être une bonne solution pour te constituer ce "Gainer Maison", c'est ce que je fais personnellement !, Pour ce qui est de l'orge, je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet, l'avoine me convient parfaitement ! :)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar happytitom » 7 Déc 2011 23:28

Arf, maintenant j'hésite.. :? je pense que comme c'est ma première prise de compléments alimentaire, je vais allé au plus simple et acheter du MUSCLEMASSE 4. J'ai juste peur de prendre trop de gras, et la portion de 20gr de protéines pour 100gr de poudre me parait peu, après je verrai bien.. Bon je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir et je passerai ma commande la semaine prochaine ou peut etre avant.

Merci beaucoup Keviin, c'est gentil d'avoir pris du temps pour répondre. je te tiens informer de ce que je vais prendre! :wink:
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar happytitom » 7 Déc 2011 23:31

Et je viens de voir que je m'étais trompé je fais 10 cm de plus --> 1m76
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar Keviin » 7 Déc 2011 23:32

happytitom a écrit:Arf, maintenant j'hésite.. :? je pense que comme c'est ma première prise de compléments alimentaire, je vais allé au plus simple et acheter du MUSCLEMASSE 4. J'ai juste peur de prendre trop de gras, et la portion de 20gr de protéines pour 100gr de poudre me parait peu, après je verrai bien.. Bon je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir et je passerai ma commande la semaine prochaine ou peut etre avant.

Merci beaucoup Keviin, c'est gentil d'avoir pris du temps pour répondre. je te tiens informer de ce que je vais prendre! :wink:


Au plaisir. :wink:
Tiens nous au courant !
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2011 00:02

entre l'orge et l'avoine, prends l'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar happytitom » 11 Déc 2011 23:05

YO,
Alors j'ai passé ma commande, et je reçois tout lundi normalement! J'ai suivis tes conseils Keviin et j'ai pris 6 kg de protimuscle et 9kg d'avoine :)
Je compte procéder comme ça :

-petit déjeuner : 50g d'avoine + 35g de protimuscle
-pré-training : 50g d'avoine + 25g de protimuscle
-post-training : 40g de protimuscle

Peut-être je pourrai rajouter de l'avoine, enfin je verrai.

Je voulais savoir si il y avait une dosette dans les pots ou c'est à notre charge? merci d'avance
happytitom
 
Messages: 7
Inscription: 6 Déc 2011 20:43

Messagepar Keviin » 11 Déc 2011 23:40

Il n'y a pas de dosettes dans les produits tout simplement car le poids de chaque produit n'est pas le même sur une même dosette.
La balance de cuisine est donc indispensable, surtout pour nous ! :lol:

Pour ce qui est de ton choix, je penses que tu ne sera pas dessus.
Par contre pour une même quantité, j'aurai préféré peut être concentrer les glucides autour de l'entrainement, donc le matin, réduire un peu pour les ajouter en pré-training. :o

Mais sinon le reste ça me parait plutôt pas mal ! :D
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités