Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je n'arrive pas a perdre du gras. conseil ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar supermoto-88 » 10 Déc 2011 11:15

Bon par exemple hier. le matin : un shaker de proteine totale (3 cuillère a soupe)
Le midi : 150 gramme (environ) de viande avec du riz
Le soir : soupe de légumes environ 40cl

Les matin c'est toujour pareil,les midi c'est viande ou féculant les soirs c'est légumes ou un shaker de proteine total ou les 2.
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar metalking72 » 10 Déc 2011 12:17

Donc si c'est comme ca tous les jours, desole mais tu manges mal ! Et pas assez
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar duf666 » 10 Déc 2011 13:05

supermoto-88 a écrit:Bon par exemple hier. le matin : un shaker de proteine totale (3 cuillère a soupe)
Le midi : 150 gramme (environ) de viande avec du riz
Le soir : soupe de légumes environ 40cl

Les matin c'est toujour pareil,les midi c'est viande ou féculant les soirs c'est légumes ou un shaker de proteine total ou les 2.

Rend toi service pour Noël, achète le bouquin de Persephone...
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar RiMa » 10 Déc 2011 13:55

Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar supermoto-88 » 10 Déc 2011 14:34

Le livre de persephone c'est celui qu'il y a dans le lien en bas ? Donc je ne perd pas de gras parce que je mange pas assez ?
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar metalking72 » 10 Déc 2011 14:47

Vu que tu lui apportes pas assez, ton corps stocke !

Lis ce bouquin, ca t'aidera a avoir une bonne alim' sans faire de betises
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar supermoto-88 » 10 Déc 2011 14:49

Ce bouquin a l'air très complet il pourra bien m'aider. Merci je passe commande.
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar Promethea » 11 Déc 2011 13:16

Alban a écrit:
pouetpouet a écrit:D'ailleurs, Alban attends toujours ses émoluments pour ce coaching :wink:

Avec la pub que tu viens de me faire, c'est cadeau ;)

Et puis, j'ai oublié une de mes citations favorites (de Jean Texier) : "Les seuls aliments qui ne font pas grossir sont ceux qu'on ne mange pas".


Pas faux.

Si ce sont ceux :

1 - vers lesquels je ne me tourne pas en premier par fainéantise (j'ai faim, mais je ne veux paaaas cuisiner) ou compulsion (c'est pas grave, DEMAIN je ferai gaffe) = les deux catégories à plus haut risque :!: , voire "haaan, j'y avais pas pensé" - d'où l'intérêt des listes sur le réfri :wink:

2 - que je ne déteste pas viscéralement ou intellectuellement.
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Promethea » 11 Déc 2011 13:24

supermoto-88 a écrit:Bon par exemple hier. le matin : un shaker de proteine totale (3 cuillère a soupe)
Le midi : 150 gramme (environ) de viande avec du riz
Le soir : soupe de légumes environ 40cl

Les matin c'est toujour pareil,les midi c'est viande ou féculant les soirs c'est légumes ou un shaker de proteine total ou les 2.


:shock:

Gott vom Himmel, mais tu ne manges que ça ???

Mais il serait judicieux d'au moins quadrupler ta dose de PTL si ta portion de viande reste la même.

Gratis pro deo
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Promethea » 11 Déc 2011 14:11

Juste pour ne pas paraître gratuitement abrupte, je te détaille ma prise alimentaire sur une journée,
sachant que je suis une femme (170cm - 58kg)



matin : lever, café frais, 2 gel carnitine

45mn après : 25mn entrainement, douche froide

petitdéj : crêpe : 1CS son avoine - (sucralose si sucré, sel Bouillet sinon) - 4 CS Egg protein - 1CS Protéines totales lait - (arôme)

midi et soir : 2 gel carnitine (midi only), viande ou poisson : dinde - poulet sans peau - moules - - foies de volailles- tripes... entre 200 et 500g selon envie, 400 à 600g de légumes : purée de céleri, brocolis, épinards, haricots verts, choux fleurs, potiron, carottes(pas tous les repas), etc...
fromage blanc 0% en dessert (entre 100 et 300g), avec sucralose + arôme
plus, un soit-disant fruit : la rhubarbe (presque pas de sucres)

Facile de se faire de délicieuses compotes avec le sucralose Nutrimuscle (plus peut être un peu d'agar si on veut du corps) grâce aux sachets de rhubarbe vendus par le site de "c'est fait par qui ?"

le soir, trois gél de ZMB pour récup

et du lever au coucher, environ 3 L de liquide(s) en plus

VaLààà
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar benoit69100 » 12 Déc 2011 16:19

généralement pour perdre du gras au lieu de faire par exemple du vélo d'appartement , ça été prouvé que de courir en intervall training avait un plus grand impact sur le gras qu'une longue régulier et faible allure .
d'une autre part , la prise de créatine favorise la rétention d'eau meme si dans une mesure elle va d'aider a perdre du gras de façon indirect du faites de son mode d'action , il y aura quand même rétention d'eau donc moins bonne définition !
sur le plan diététique , il faut limiter l'apport des glucides , sans les supprimer pour obliger ton corps a puiser dans la graisse résiduel ,
car supprimez totalement les glucides aura pas un bon impact car ton corps a travers le cycle de cori peut fabriquer des glucides.
d'après le régime dukan , il faut par exemple consommer les sucres jusqu’à 18h , le premier jour , ensuite 16h , ensuite 14h , ensuite 12h ensuite 10 h et de résister durant trois semaines, j'ai testé c'est assez efficace et petit a petit tu repars dans le sens inverse jusqu’à 14h , 16h puis 18h .
ce qui implique que la totalité du sucres consommés sera utilisés par ton corps et ne sera pas stocké !!!
ensuite cela dépendra de ton métabolisme qui est aussi un facteur important .
enfin , pour améliorer la définition il ya également la caféine (normal ) qui aura des effets diurétique, et qui favorisera la perte d'eau
ce qui a l'effet inverse de la créatine ! l'entrainement sera bien sûr compatible avec ce type de régime , évitez de mettre très lourd , pour ne pas trop solliciter l'adaptation nerveuse.
ceci sur au maximum trois semaines .le but est de surprendre le corps , cela doit aussi être de courte durée car cela l'épuise .cela sera d'autant plus efficace que ce sera intense et court ! bon entrainement
Avatar de l’utilisateur
benoit69100
 
Messages: 53
Inscription: 28 Sep 2011 16:59

Messagepar Administrateur » 12 Déc 2011 16:26

Bonjour benoit69100.

benoit69100 a écrit:il y aura quand même rétention d'eau donc moins bonne définition !

Négatif.

La rétention d'eau est intramusculaire, donc pas de soucis de définition. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar supermoto-88 » 12 Déc 2011 21:20

Merci a tous d'avoir pris du temp pour m'aidé je vais fair de mon mieux maintenant.
supermoto-88
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2011 18:48
Localisation: vosges

Messagepar benoit69100 » 14 Déc 2011 17:40

merci pour cette correction
Avatar de l’utilisateur
benoit69100
 
Messages: 53
Inscription: 28 Sep 2011 16:59

Messagepar costello143 » 15 Déc 2011 12:06

supermoto-88 a écrit:Merci a tous d'avoir pris du temp pour m'aidé je vais fair de mon mieux maintenant.


si tu as flingué ton metabolisme de base, en bouffant genre 1300 kcalorie jour, fait toi un week-end de rebond glucidique .... sur les 48h, environ 4kilo de glucide à index glicémique bas ... genre avoine , pates complete riz complet .... histoire de relancer ton metabbolisme ....
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités