Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseil Protimuscle 4 vs isolat whey bio-active

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de conseil Protimuscle 4 vs isolat whey bio-active

Messagepar pos_max » 26 Déc 2011 21:05

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
C'est après avoir parcouru différents forum et constaté que les gens vantaient la qualité et le sérieux de votre marque que je suis venue faire un tour sur votre site et je dois dire que celui ci est très complet avec en prime l'avis des consommateurs sur le forum ce que je trouve très intéressants.

Je pratique la boxe thai 2 fois par semaine , le mardi et le vendredi de 19h30 à 22h15, ainsi que la musculation en complément ( samedi,lundi et parfois mercredi -généralement en fin de journée).

Je recherche principalement des muscles secs et forts. A cause des catégories de poids je ne peux pas trop me permettre de prise de poids.

Je voudrais me supplémenté pour améliorer ma récupération musculaire et palier également au catabolisme engendré par les séances de boxes.
J'hésite entre le protimuscle 4 et l'isolat de whey bio-actif et j'aimerai profiter de vos conseils et savoir également quand les prises de prot seraient les plus judicieuses.

Merci d'avance de votre réponse.
pos_max
 
Messages: 5
Inscription: 26 Déc 2011 13:27

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2011 21:20

Bonjour pos_max et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos compliments.

pos_max a écrit:Je pratique la boxe thai 2 fois par semaine , le mardi et le vendredi de 19h30 à 22h15, ainsi que la musculation en complément ( samedi,lundi et parfois mercredi -généralement en fin de journée).

Protimuscle 4 consommé 1 heure avant vos séances.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pos_max » 26 Déc 2011 21:31

Merci pour votre disponibilité ainsi que pour votre réponse trés rapide !
Est-ce le fait que mes séances et mes entrainements soit en fin de journée pour qu'il n'y ait pas de prise post training ?
(désolé de mon manque de connaissance je cherche juste à bien comprendre le principe)
pos_max
 
Messages: 5
Inscription: 26 Déc 2011 13:27

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2011 21:54

Vu l'heure tardive de la fin de vos entraînements, nous avons supposé que vous mangiez de suite après.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pos_max » 26 Déc 2011 22:01

Oui, il est vrai que l'heure à laquel mes entrainements finissent "m'oblige" à manger peu de temps après.
pos_max
 
Messages: 5
Inscription: 26 Déc 2011 13:27

Messagepar pos_max » 26 Déc 2011 22:51

Encore une fois merci pour vos réponses,
je compte donc commander un pot de protimuscle 4 dans les jours prochains.

Une dernière question, pour la prise 1h avant le training, quel est la dose recommandée ?
pos_max
 
Messages: 5
Inscription: 26 Déc 2011 13:27

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Déc 2011 01:10

pos_max a écrit:Une dernière question, pour la prise 1h avant le training, quel est la dose recommandée ?


30 à 40 g
j’espère que tu prends aussi des hydrates parce que des prot seules vont acidifier ton sang, tu fatiguera plus vite
je te conseille aussi les BCAA et la carnitine voire créatine si tu peux perdre un peu de gras pour compenser la prise de muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pos_max » 27 Déc 2011 20:26

Pour la prise d'hydrates, vous parlez en même temps que la prise de protéines ?( et si c'est le cas qu'est ce qui est recommandé)
pos_max
 
Messages: 5
Inscription: 26 Déc 2011 13:27

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Déc 2011 20:58

oui, en général, il faut mieux prendre les 2 en même temps
le mieux, c'est l'avoine en poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités