Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle, musclewhey???

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle, musclewhey???

Messagepar Freeweb » 2 Jan 2012 15:37

Bonjour, je vous sollicite pour un conseil, je m'entraine depuis environ 5ans, j'ai 45 ans, je reste ectomorphe, avec une taille de 1m78 , un poids de 71kgs. J'ai commandé protimuscle 6kgs et créapure. Au terme de 2mois d'observation rigoureuse du mode d'emploi, j'ai pris environ 2 á 3 kgs, que j'ai reperdu en arrétant la créatine. J'envisage une nouvelle commande, tout en sachant que la prise de masse musculaire s'avère illusoire, malgré 4 á 6 heures d'entrainement par semaine, mais j'ai moins de douleurs avec une supplémentation protidique.
1)Que me conseillez vous entre protimuscle et musclewhey ( ou rien ) sachant que je m'entraine généralement le soir?
2)Avez vous des résultats scientifiques sur une prise de masse musculaire avec compléments versus alimentation seule?
3) Par ailleurs, á quand les cuillers doreuses dans les pots de poudre (surtout pour la créatine á prendre par gramme).
Merci de votre attention.
Cordialement.
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Soma » 2 Jan 2012 16:29

Site de cuisine qui donne les équivalence en poid ou en volume de divers récipient : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l ... sures.html

j'espère que ça t'aidera un peu. C'est moins précis à 1 ou 2 gramme près c'est tout. Vérifie avec une balance au pire ^^
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar Freeweb » 2 Jan 2012 17:42

Merci pour la réponse à la 3ème question (en fait c'est surtout la réponse aux 2 autres qui m'intéresse).
Personnellement, j'avais utilisé une cuillère pour verrines pour doser la créatinine, mais j'espérais sensibiliser le fabricant à cette problématique d'autant plus que cela ne devrait pas nuire gravament au prix de vente, devrait également éviter des erreurs de dosage, et la concurrence utilise les dosettes larga manu.
Cordialement
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2012 19:20

prends de la whey
pour les études, elles sont toutes poudres ou gélules contre nourriture simple
donc, on gagne plus en se supplémentant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Freeweb » 2 Jan 2012 21:29

Pourquoi de la whey (musclewhey) plutôt que protimuscle ?
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2012 03:02

c'est la plus anabolique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Freeweb » 3 Jan 2012 11:27

Bonjour et merci pour la réponse. Quelle whey préférer, musclewhey ou whey bio active?
Une précision sur les études, quels sont les chiffres s'il y en a, de prise de volume musculaire supplémentation versus nourriture seule et sur un effectif de quelle population?
Avez vous déjà proposé à des consommateurs de participer à des mesures chiffrées après "x" temps de consommation de tel ou tel supplément?
Merci de vos réponses,
cordialement.
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Freeweb » 4 Jan 2012 19:12

Visiblement, la question ne soulève pas l'enthousiasme.
J'aimerais tout de même savoir quel produit il serait préférable que je commande, et également combien de temps il faut le consommer s'il on est en droit d'attendre des résultats visibles (je vois en effet beaucoup d'utilisateurs donner leurs premières impressions mais pas de témoignage à long terme). Je pense prendre de la créapure également sur environ 2 mois. Avez vous des suggestions particulières à me faire part?
Merci de vos réponses (s'il y en a ...)
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2012 20:06

Freeweb a écrit:Bonjour et merci pour la réponse. Quelle whey préférer, musclewhey ou whey bio active?


Freeweb a écrit:1)Que me conseillez vous entre protimuscle et musclewhey ( ou rien ) sachant que je m'entraine généralement le soir?


Freeweb a écrit:Visiblement, la question ne soulève pas l'enthousiasme.


c'est difficile de te suivre vu que tu réponds à tes questions avant de les poser
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Freeweb » 4 Jan 2012 20:54

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Freeweb a écrit:Bonjour et merci pour la réponse. Quelle whey préférer, musclewhey ou whey bio active?


Freeweb a écrit:1)Que me conseillez vous entre protimuscle et musclewhey ( ou rien ) sachant que je m'entraine généralement le soir?


Freeweb a écrit:Visiblement, la question ne soulève pas l'enthousiasme.


c'est difficile de te suivre vu que tu réponds à tes questions avant de les poser

Il n'y a pas les réponses!!! Quelle whey???
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2012 21:03

tu commences par dire que tu veux prendre du musclewhey après tu demandes quelle whey prendre ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 4 Jan 2012 21:13

Bonjour Freeweb et bienvenue sur le forum.

Freeweb a écrit:Au terme de 2mois d'observation rigoureuse du mode d'emploi, j'ai pris environ 2 á 3 kgs

Félicitations pour votre résultat.

Freeweb a écrit:Que me conseillez vous entre protimuscle et musclewhey

Musclewhey 4 si vous mangez rapidement après et Protimuscle 4 si vous mangez plus de 2 heures après.

Freeweb a écrit:Quelle whey préférer, musclewhey ou whey bio active?

C'est une question de convenance personnelle, mais la Musclewhey 4 est plus polyvalente de par sa composition.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Freeweb » 4 Jan 2012 22:35

Merci pour vos réponses.
Sachant que je m'entraine généralement aprés le diner, quel produit précis me conseillerez vous, et sur quelle durée approximative pour avoir des résultats visibles sans que cela n'entraine de probléme pour la santé ? (faut il persévérer après plus de 6 mois si aucun résultat ne se manifeste?)Je ne suis plus dans la possibilité de faire une prise de masse avec prise de gras puis séche, je préfère privilégier une prise de masse maigre même si cela est plus lent.
Mmerci de prendre le temps de me répondre.
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 5 Jan 2012 01:09

Freeweb a écrit:Sachant que je m'entraine généralement aprés le diner, quel produit précis me conseillerez vous

Cela ne vous empêche pas de consommer du Musclewhey 4 après votre entraînement, d'autant que votre dîner ne doit pas être copieux pour éviter l'inconfort.

Freeweb a écrit:sans que cela n'entraine de probléme pour la santé ?

Il ne s'agit pas de médicaments.

Freeweb a écrit:si aucun résultat ne se manifeste?

Vous connaissez la recette des résultats puisque vous avez déjà pris environ 2 à 3 kg.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Freeweb » 5 Jan 2012 07:22

Ok, on va essayer de faire une commande.
Mes questions paraissent peut être débiles mais á lire les forums, tout parait trés compliqué, avec des pics Anaboliques, une couverture protéique á assure ur 24 heures.
D'autre part, les kilos que j'ai pris étaient dus àl'eau de la créatine, je les ai perdus 15 jours aprés.
J'essaie donc une commande uniquement de musclewhey, pas de peaufinage á apporter?
Freeweb
 
Messages: 8
Inscription: 2 Jan 2012 15:16
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités