Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Félicitations à l'équipe de Nutrimuscle pour le service :-)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Félicitations à l'équipe de Nutrimuscle pour le service :-)

Messagepar Cfournival » 9 Avr 2009 18:05

Je suis content :D

Dimanche dernier, je découvre sur Google votre site.

Je passe donc commande d'un pot de 4kg de protimuscle 3 au chocolat, d'un pot de ZMA et première bonne surprise, en cadeau un pot de fat burner!

Cela commence sous de très bon augures!

Ensuite, pas de frais de port pour la france ( Même si je pense qu'ils sont indirectement inclus dans les produits :lol: ). Lundi je reçois un SMS me donnant le numéro de mon Chronopost , et mercredi il était arrivé à mon bureau de poste.

Nickel chrome Nutrimuscle!!

Le protimuscle 3 se dilue relativement bien dans du lait écrémé( Même si il restait de tout petits grumeaux pas bien génants ) . J'aime bien le gout pas trop fort en chocolat et la texture passe franchement bien mieux que mon reste de Whey au chocolat de chez Optimum Nutrition.

La ou j'ai été vraiment surpris, c'est qu'est ce que ça calle l'estomac!! :shock: :shock: Attention je dis cela en bien car après un rude entrainement des cuisses à la presse, j'apprécie d'avoir une prot qui me comble l'estomac comme ça! En plus pas de renvoi ou de rots désagréables!

Le seul produit qui à mon avis fait défaut dans votre catalogue, c'est un produit pour les articulations à base d'arthrosamine/glucosamine......mais peue-être cela viendra t'il......

Sinon je suis ravi de vos services et produits et c'est clair que maintenant je recommanderai chez vous.

En plus le système de fermeture du pot de la protimuscle 3, c'est du costaud!

Cordialement

Christophe Fournival
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar Administrateur » 10 Avr 2009 00:27

Et bien nous aussi Cfournival,

Nous sommes contents que vous soyez content. Merci pour votre commande et vos compliments.

Dans les 50% de protéines lentes du Protimuscle 3, c'est la caséine micellaire qui vous "calle l'estomac". Pendant que la whey qui constitue les 50% de protéines rapides assure la riposte anabolique post-effort.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Yannick.C » 10 Avr 2009 09:45

Moi aussi je suis content et ce depuis de nombreuses années.
Yannick.C
 
Messages: 21
Inscription: 27 Jan 2009 17:08

Messagepar magicdim » 10 Avr 2009 23:54

+1 content depuis mardi dernier...et qui compte recommander, et faire passer le mot autour de lui! :wink:
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités