Hello,
Mon objectif est le suivant, alimenter correctement mon corps pour qu'il produise plus de muscles et surtout que je ne sois ni fatigué ni en sous régime.
Cela fait maintenant que je pratique la méthode L, mon évolution est correcte et je suis à fond dedans j'ai été malade pendant un bout de temps durant lequel j'ai perdu 5kg. j'étais à 75 au plus bas au lieu de 80 kg.
Depuis que j'ai commencé la méthode j'ai pris 2 kg, perdu de la graisse au niveau du ventre je fais donc 82 kg c'est super encourageant !!!
Avant ma maladie je faisais de la muscu fonte, et j'avais pour habitude de prendre de la 100 % Whey Isolat de chez ***** (et oui j'avais - 30 % ) il m'en restait une boite du coup j'ai tapé dedans lorsque j'ai débuté la méthode L.
Aujourd'hui je me met en mode prise de masse mais mode petit joueur car il m'est difficile de me faire une vraie prise de masse ...et surtout ne pas etre fatigué... Pour info je prends des vitamines en sup
En surfant à droite à gauche j'ai vu que ce n'était pas le produit idéal. Du coup je voudrais prendre un produit nutrimuscle mais je ne sais quoi prendre que me conseillez vous ? J'ai une nourriture tres equilibré.
Merci
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.