Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

"je veux et j'aurai le corps de Stallone"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar NICO-71 » 9 Jan 2012 19:19

darkorel a écrit:Pour moi pareil, le body je ne considère pas ça comme un sport, car il n'y a pas de heuuu "donnée métrologique" à battre, contrairement à l haltérophilie. En body la finalité c'est quand même juste l esthétique du pratiquant. Donc plutôt une activité sportive qu'un sport.


Ca, c'est de la compétition. Un sport se doit avant tout d'améliorer l'état de santé de celui qui le pratique donc le body est un sport.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar sallory » 9 Jan 2012 19:44

sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Soma » 10 Jan 2012 09:59

Petit rappel : la chasse est un sport ! :lol: :wink:

Donc si on regarde au niveau de l'intensité de l'effort, on peut difficilement dire que la muscu n'ai pas un sport. :roll:

Il est vrai que nutritionnellement parlant on a pas besoin de se gaver de protéine : 100g par jour est la recommandation. Ce qui est pas bien, c'est de prendre que ça et pas de manger de façon équilibrer (des cas de scorbute, manque de vitamine C, existe chez certaine personne) même en période de régime, voir de sèche pour ceux qui font de la compète.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités