Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Meilleur moment pour placer du peptopro

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Meilleur moment pour placer du peptopro

Messagepar Bench » 21 Jan 2012 23:03

Bonsoir,

Alors voila une petite question pour les pros :lol:

Avant de commencer je précise ma diete est bien 'reglée', mais ma question est dans le but 'd optmiser' mon 'peri' training.
Alors voila comment je fais:
- 2h avant prot / flocons
- 20 mins avant, 10gr de petorpro
- Pendant ma scéance ( 1h30 maxi, poids, étirements, abdos ) je bois 1L avec 40gr de maltodextrine et 10 gr de Bcaa et 8gr de Bicarbonate de potassium
- imediatement apres 20gr de peptopro
Repas solide 1h apres maxi

Donc en fait je ne prend pas de peptopro pendant à cause de mon bicarbonate, c'est ca qui m'embête.. :? , donc je pensais faire ca:
- 20mins avant 10gr de peptopro
- Pendant 20gr de peptorpo / 10gr de Bcaa et 40gr de maltodextrine
- Et prendre 10mins apres mon training, 500ml d'eau avec mes 8 gr de bicarbonate de potassium
Repas solide 30min apres.

Donc est -ce une bonne idée?
Je ne prend rien en post , mais vu que je mange environ 45 min apres, c 'est ok ( et vu l'intra )?
Le bicarbonate ,en post, bu 'rapidement' ( en 10mins ), sera t-il absorber pareillement à si je l'avais bu pendant?

Voila , beaucoup de questions, même si je sais que tout ca ne va pas 'révolutionner' mon training, ni ma recup, mais c'est juste dans le but d'essayer d'obtimiser un max , alors merci à ceux qui répondront.

:wink:
Bench

Messagepar costello143 » 23 Jan 2012 10:46

Le but du Bicarbonate de Potassium, c'est de le prendre pendant l'entrainement ...

Donc ton premier protocole me semble être le plus approprié.

Deplus 2h avant prendre de la Prot/avoine me semble un mauvais timing. Je dirais entre 1h et 45 min avant.

Et le Pepto 10 min avant , pourquoi pas .. mais c'est pas le plus economique et pas sur que ce soit le meilleur rapport efficacité / Dépense
costello143

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2012 10:48

le peptopro, le mieux, c'est pendant, quand la fatigue gagne
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques