Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Flocons d'Avoine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Flocons d'Avoine

Messagepar dukesar » 4 Fév 2012 11:23

Bonjour.

Comme d'habitude, bravo pour la rapidité de livraison, et également pour la qualité de l'emballage du colis.

- Les flocons d'avoine peuvent-ils être consommés seuls (sans liquide), est-ce digeste, et peuvent-ils être mixés, dans un bendler par exemple, afin de les consommer dans un shaker, avec Musclemasse 4.

- Voulant prendre un peu de masse et ne mangeant que très peu de fruits et légumes, donc peu de fibres, l'idéal, si j'ai bien compris, est de prendre 6 gélules le matin. Ais-je raison?

Merci.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Messagepar RiMa » 4 Fév 2012 12:34

(Petite question au sujet de la livraison des flocons d'avoine).

Lors d'une commande de 25kg de flocons d'avoine, est-il possible de se faire livrer cette quantité en sceau et non en sac ?

Merci :).
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2012 14:30

dukesar a écrit:- Les flocons d'avoine peuvent-ils être consommés seuls (sans liquide),


oui mais il faut des mâchoires endurantes

est-ce digeste, et peuvent-ils être mixés, dans un bendler par exemple, afin de les consommer dans un shaker, avec Musclemasse 4.


oui mais si tu voulais de la poudre, il y avait la poudre d'avoine

- Voulant prendre un peu de masse et ne mangeant que très peu de fruits et légumes, donc peu de fibres, l'idéal, si j'ai bien compris, est de prendre 6 gélules le matin. Ais-je raison?


gélules de ? Nutri-fibres j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2012 17:55

Bonjour RiMa.

RiMa a écrit:est-il possible de se faire livrer cette quantité en sceau et non en sac ?

Non, ce n'est pas possible.

Mais si votre boucher (ou votre traiteur) sera content de se débarrasser gratuitement de ses imposants seaux de choucroute vides. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2012 17:58

Bonjour dukesar.

dukesar a écrit:Comme d'habitude, bravo pour la rapidité de livraison, et également pour la qualité de l'emballage du colis.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar RiMa » 4 Fév 2012 20:39

D'accord, merci Administrateur :).
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar dukesar » 4 Fév 2012 23:24

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
dukesar a écrit:- Les flocons d'avoine peuvent-ils être consommés seuls (sans liquide),


oui mais il faut des mâchoires endurantes

est-ce digeste, et peuvent-ils être mixés, dans un bendler par exemple, afin de les consommer dans un shaker, avec Musclemasse 4.


oui mais si tu voulais de la poudre, il y avait la poudre d'avoine

- Voulant prendre un peu de masse et ne mangeant que très peu de fruits et légumes, donc peu de fibres, l'idéal, si j'ai bien compris, est de prendre 6 gélules le matin. Ais-je raison?


gélules de ? Nutri-fibres j'imagine ?


Pardon, oui gélules nutri-fibres.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2012 23:56

le matin ou le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar dukesar » 9 Fév 2012 21:18

est-ce digeste, et peuvent-ils être mixés, dans un bendler par exemple, afin de les consommer dans un shaker, avec Musclemasse 4.


oui mais si tu voulais de la poudre, il y avait la poudre d'avoine

Exact, mais en flocon cela me permet d'en mangeait directement, et je me les mixe, avec un hachoir, pour faire de la poudre. De cette façon j'ai une réserve en flocon, et une en poudre.

Bien à vous.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Messagepar dukesar » 9 Fév 2012 21:19

dukesar a écrit:
est-ce digeste, et peuvent-ils être mixés, dans un bendler par exemple, afin de les consommer dans un shaker, avec Musclemasse 4.


oui mais si tu voulais de la poudre, il y avait la poudre d'avoine

Exact, mais en flocon cela me permet d'en manger directement, et je me les mixe, avec un hachoir, pour faire de la poudre. De cette façon j'ai une réserve en flocon, et une en poudre.

Bien à vous.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron