Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bio active+blender

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bio active+blender

Messagepar Max31 » 4 Mar 2012 00:30

Bonjour,

Je souhaitais savoir si cela avait une influence sur les fractions bio actives de la passer au Magic Bullet (le blender canadien pour ceux qui connaissent :D ) car le matin je la passe avec des amandes,des flocons bio,un peu de fromage blanc,et une banane.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Max31 » 4 Mar 2012 00:31

Excusez moi,j'utilise de la Musclewhey et de l'isolat.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2012 00:38

il est probable que cela soit préférable de ne pas trop secouer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Max31 » 4 Mar 2012 00:41

Hum,donc en clair pas conseillé de la passer au mixeur.Ca affecte la qualité de la protéine en elle même?Ou seulement les fractions bio?Parce que honnêtement c'est galère si je peux pas la passer au blender.

Merci de m'avoir répondu rapido Michael
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2012 00:45

Max31 a écrit:Ou seulement les fractions bio?


voilà, la protéine, je ne pense pas trop
sauf celle d'oeuf
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Max31 » 4 Mar 2012 00:52

Bon à la limite les fractions bio tant pis,on peut pas tout avoir.J'en profite Michael,dernière question,je met très peu de Lécithine bio que j’achète chez Naturalia dans ma whey pour évité la mousse et ne pas trop la secouer,car je la mélange à la gourde Sigg (je préfère au shaker en plastock car no bpa,plomb etc),pareil,cela à une influence sur les fractions bio etant donné que je secoue juste trois fois ma gourde car pas de mousse ni de grumeaux.


Merci
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Beber » 4 Mar 2012 09:48

Max31 a écrit:Hum,donc en clair pas conseillé de la passer au mixeur.


Ce n'est peut-être pas marqué sur le pot de musclewhey, mais sur l'isolat, il y a bien noté "ne pas mixer". Après, à toi de déduire ce qu'il faut faire ou plutôt ce qu'il ne faut pas faire.
Beber
 
Messages: 16
Inscription: 22 Déc 2011 13:55

Messagepar Epsos17 » 4 Mar 2012 21:41

Les éléments bio-actifs de la whey nutrimuscle est l'un des atouts majeurs de cette whey comparée aux autres whey du marché.

Plus que dommage de les détruire.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Max31 » 4 Mar 2012 22:18

Je sais Epsos,c'est pour cela que je vais acheté une whey d'une marque concurrente pour le matin,et je vais garder pour les collations,et post training la Nutrimuscle.

Parce que le matin je t'avoue que je met mon petit dej dans le blender,gain énorme de temps.Mais je mixe d'abord tout mes aliments sauf la whey,et je rajoute la whey juste après que je mixe 3 secondes,pas plus.Donc si en 3 secondes les frations de barre,temps pis,1 fois sur 4 dans la journée c'est pas la mort,tant que la qualité de protéine et des acides aminés sont là,les fractions pas trop grave.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités