Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

2012 Arnold Classic

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2012 08:11

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2012 08:11

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fxbody » 4 Mar 2012 08:44

j'aurai vu Wolf et Cento devant Warren...
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2012 09:05

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar magixs » 4 Mar 2012 09:52

Toujours très intéressant ce Duo de Choc le plus Terrible! "The Big Chest" Gundill feat Delavier "Le Fort"

Ce serait bien une séance de vous deux dans ton Home Gym!


Attention aux enregistrement, là y a une onde à la co-n qui pourrit tout. (un ptit test de 30 sec avant c'est vite fait....)
Avatar de l’utilisateur
magixs
 
Messages: 69
Inscription: 16 Fév 2011 17:31

Messagepar pat de normandie » 4 Mar 2012 11:30

j'aurai mis wolf gagnant meme avec son manque de mollet, il a fait d'énorme progres, il a une super ligne par rapport à branch qui est peté de partout avec des desequilibre enorme, s'il s'ameliore encore wolf peut etre un pretendant pour olympia en esperant qu'il ne pete pas de partout !!!!!!!! çà serait quand meme bien qu'un europeen gagne olympia!!!!
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar flexseb » 4 Mar 2012 13:51

c'est juste une question:(pas d'énervement^^)

pourquoi tous les journalistes et expert américains on dis immédiatement warren vainqueur et de loin ......est ici tous le monde dis l'inverse????

j'ai pas compris , pourtant ses des rounds avec différent crière , si il a gagner c'est que au final il le considère meilleur ........
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Weightlifting » 4 Mar 2012 14:07

Je n'aime pas trop le physique de Wolf d'habitude, mais là je suis bien obligé d'admettre qu'il méritait la première place, Branch ne ressemblait à rien :?
Weightlifting
 
Messages: 49
Inscription: 25 Nov 2011 12:41

Messagepar bodynat59 » 4 Mar 2012 14:10

Weightlifting a écrit:Je n'aime pas trop le physique de Wolf d'habitude, mais là je suis bien obligé d'admettre qu'il méritait la première place, Branch ne ressemblait à rien :?


+1 :wink: sauf que moi j'ai toujours apprécié son physique
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Gigantic » 4 Mar 2012 14:58

il y'a des enjeux derriere,sponsort,etc.
Warren il a eu une grosse pub avant la compete et comme par hasard il termine premier en étant peter de partout devant des physiques de fou comme wolf,centopani.
Aucun sens.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2012 15:12

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nicolas Delporte » 4 Mar 2012 15:48

Gigantic a écrit:il y'a des enjeux derriere,sponsort,etc.
Warren il a eu une grosse pub avant la compete et comme par hasard il termine premier en étant peter de partout devant des physiques de fou comme wolf,centopani.
Aucun sens.

Salut tout le monde.
Sur MD Wolf et Centopani étaient bien mis en avant comparé à Warren, ça laissait présager une seconde ou une troixième place pour Branch mais il n'en est rien,
Wolf, il serait quand même mieux avec des mollets mais visiblement sans implant c'est mort, quand à Centopani, il est bien préparé mais rien d'exceptionnel je trouve, les physique intéressant c'était à partir de la quatrième place, Pakulski super sauf son dos et ça va être dur de le remettre au niveau du reste, Beyeke moins bon qu'a son dernier concours mais c'est tellement bon de revoir un Français à ce niveau depuis Momo et Francis (ça aura mis plus de 20 ans quand même), Curry super, Rhoden bien aussi, Jackson j'ai jamais aimé mais là c'est un avis très perso.
Le retour de Gustavo Badell faisait un peu de peine, il aurait du choisir un autre show de retour.

Warren c'est le champion du peuple, c'est génial de le voir lancer des barres de 100 kilos par terre dans sa salle et de s'entraîner comme un débutant qui ferait le cake en balançant les charges pour impressionner les plus gros, ça doit être un complexe qu'il a developpé quand il s'entraînait à coté de Coleman :lol:
Ca fait mal aux yeux de le voir poser, avec des muscles absents dans le dos, un pec qui fait la tête, une cuisse qui a visiblement souffert contrairement à ce que disent la plupart des journalistes, Malheureusement les 2 premiers ont des muscles absents ou déchirés et le troixième est assez équilibré mais moins gros, je n'aimerai pas être juge d'un tel plateau.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar tocard » 4 Mar 2012 23:23

est ce qu il y a 1 podcast de prevu avec jordan et gundill? ca serait bien d en savoir 1 peu plus sur votre avis
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar tocard » 4 Mar 2012 23:24

est ce qu il y a 1 podcast de prevu avec jordan et gundill? ca serait bien d en savoir 1 peu plus sur votre avis
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar thanos999 » 4 Mar 2012 23:32

faudrait rinaldi de planete-muscle
il s'entraine au metroflex
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités