Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

2012 Arnold Classic

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 7 Mar 2012 16:14

J'ai encore eu la confirmation hier d'un pote qui était sur place et lui n’étant pas fan de Branch il le mettait pourtant 1er
Apres pour son pec est le reste, comme on explique (dans la partie 4 dispo plus tard) un gars avec des bouts en moins il y en a un paquet a faire 1er si il a la masse et la condition... après les critères de l'ifbb...
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar bodynat59 » 8 Mar 2012 04:03

Nicolas Delporte a écrit:Je me demande si Wolf n'a pas eu une déchirure au niveau du mollet gauche, quand on le voit ici en 2008 :

Image

Il a encore un mollet gauche, pas énorme mais loin d'être plat comme ce week-end, la photo met également en évidence la différence entre pro et amateur, et pourtant le gars à coté un très bon niveau.
Du coup ça casse un peu sa ligne sur les photos avec deux poteaux qui se terminent par des quads titanesques,
Par contre, je reviens un peu sur Branch, sur plusieurs photos de comparaisons et au posedown, je me suis rendu compte qu'il avait une épaisseur, une densité musculaire que les deux autres n'ont pas, sur toutes les photos de MD prises vraiment de face, on verrai plus facilement Wolf premier voir même Centopani, pour ceux qui ont assisté au concours, la victoire de Branch semblait acquise très tot dans le concours, pour nous c'était loin d'être flagrant.
J'ai peur pour son pec sur les compètes à venir, avec son style d'entraînement brutal qui ne va rien arranger.


C'est vrai que son mollet était bien à la ramasse, dommage pour le reste je le trouve top.
Au passage Bonjour Nico, le retour :wink: comment vas tu depuis tout ce temps ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2012 04:58

QUI a écrit:J'ai encore eu la confirmation hier d'un pote qui était sur place et lui n’étant pas fan de Branch il le mettait pourtant 1er
Apres pour son pec est le reste, comme on explique (dans la partie 4 dispo plus tard) un gars avec des bouts en moins il y en a un paquet a faire 1er si il a la masse et la condition... après les critères de l'ifbb...


avec un peu de chances il sera au FIBO
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2012 10:07

les vestiaires
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nabilka » 8 Mar 2012 17:47

je viens de finir de visionner les videos
j'encourage a poursuivre, on aime bien votre complémentarité et votre pertinence dans l'analyse

par contre comme les juges je vous trouve dur avec Correa, il a clairement été dévaloriser

Centopani en top 3 c'est une offrande, de face il degage rien et pire en double bi de face


Curry top, s'il arrive sec avec un peu plus de cuisses ça va dégager

Beyeké est vraiment bien, dommage qu'il ne sache pas bien tirer profit de son physique
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Gigantic » 8 Mar 2012 18:02

bien d'accord avec evan,sa morphologie est assez degeu,il n'est pas trés beau bien qu'impressionant.
Mais ouais nikel vos analyses,jsuis quasi d'accord avec vous sur tout.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Nicolas Delporte » 8 Mar 2012 19:11

bodynat59 a écrit: Au passage Bonjour Nico, le retour :wink: comment vas tu depuis tout ce temps ?

Bien merci Bodynat :)
J'avais un peu la nostalgie des forums ces derniers temps, et comme toi je suis toujours à la recherche d'infos pour équilibrer ma diète et ce forum s'y prète bien,
Allez, retour au sujet 8)
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Silver » 9 Mar 2012 23:29

QUI a écrit:dans la partie 4 dispo plus tard


quand ?
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar QUI » 10 Mar 2012 01:24

Silver a écrit:
QUI a écrit:dans la partie 4 dispo plus tard


quand ?


ce we
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2012 07:07

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar GASSER Yves » 10 Mar 2012 08:21

Branch Warren sera en démonstration au Top de Colmar le 14 avril
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Administrateur » 26 Mar 2012 18:50

World Record 2012 Arnold Classic Strongman.

:shock:

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités