Bonjour le forum
Tout nouveau sur le site
je souhaite commander des protéines
mais voila lesquels
j'ai une préférence pour Le Protimuscle 4 de Nutrimuscle
mais je souhaite un avis avisé
Une presentation rapide
47 ans 2 ans de musculation
1M75 75 KG
Mon souhait acquérir une augmentation de muscle avec très peu de gras
donc merci de votre avis et si mon choix de Le Protimuscle 4 de Nutrimuscle
serait judicieux
Merci
Bonjour jarod et bienvenue sur le forum:)
je suis consommateur de produit nutrimuscle et je peux te confirmer qu'elles sont d'excellente qualité
j'avais testé la Protimuscle 4 (gout chocolat) excellente au gout, un vrai dessert tres facile a shaker
c'est un bon compromis car un melange 50% proteine rapide et 50% proteine lente est une methode approuvée par beaucoup
de plus cette proteine contient 50% whey et 50% de caseine donc pratique si tu ne veux pas faire de melange
pour de la masse propre sans graisse personnellement je vais opter pour de l'isolat gout neutre pour le reveil, un melange 50% isolat et 50% egg proteine pour les collations, de la EGG proteine 45 mn avant le training, isolat en post training et proteine totale neutre avant coucher
Faut savoir que les aromes font perdre (tres legerement) en quantité de proteines et augmenter la quantité de glucides
pour 100g et ce du a l'aromatisation
apres si tu as une diete apdaptée et que tu prefere un meilleur gout celle ci est pas mal du tout, de plus si tu veut faire du cardio apres ta seance cette proteine est un bon compromis
car la partie 50% caseine va proteger le muscle pendant le cardio