Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quels sont les compléments pour sécher?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quels sont les compléments pour sécher?

Messagepar Djuzaam » 12 Mar 2012 14:18

YEEPP!!!

J'avais fait un sujet pour comment prendre 5 a 10kg il y a environ un mois, je suis quasiment arrivé a mon objectif, grace a vos conseils :wink:

Et donc jvé m'attaquer a rendre mes muscles et mon corps un peu plus présentable ^^ donc plus sec, donc quels complément alimentaires me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses! see ya!
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar mr-smith » 12 Mar 2012 14:39

tu a pris combien de kilos ?
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Max31 » 12 Mar 2012 15:33

Donc en 1 mois tu as atteint ton objectif de 5 à 10 kilos?

J'aimerai bien que tu m'explique comment tu as fait pour prendre autant en seulement 1 mois,à moins que tu as pris 1 kilo de muscle pour 9 de gras.Parce que meme en etant pas naturelle,c'est impossible
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar s666 » 12 Mar 2012 16:05

Beaucoup d'eau surtout je pense.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar fxbody » 12 Mar 2012 16:13

a ta place j'attendrais encore 1 mois histoire de monter a +20kg 8)
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Djej21 » 12 Mar 2012 17:44

YEEPP!!!

J'avais fait un sujet pour comment prendre 5 a 10kg il y a environ un mois, je suis quasiment arrivé a mon objectif, grace a vos conseils

Et donc jvé m'attaquer a rendre mes muscles et mon corps un peu plus présentable ^^ donc plus sec, donc quels complément alimentaires me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses! see


D'abord content que tu aie atteint ton objectif, ce que j'espere juste pour toi c'est que tu n'a pas fait trop d'eau ou de gras car au final tu auras perdu du temps.
Pour secher ce qui est bien c'est de prendre de la carnipure, fat burner, et BCAA constructeurs, isolat ou musclewhey 4 (la proteine totale tu risque de faire de l'eau) le tout adapté a une diete cyclique, c'est a dire un jour chargé en glucides, un jour moyen et un jour pauvre en glucides.
Continue de travailler en lourds pour eviter un max le catabolisme, du a la restricition calorique.
Pour la carnitine et fat burner les 2 ont une synergie, ce qui est bien c'est d'en prendre 1g au lever 1g 2 a 3h avant l'entrainement et juste apres l'entrainement ou le soir au diner (au choix)
PS : ce serait la methode que je choisirai la dessus perso, bien a toi et bon courage :D
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Tibo341 » 12 Mar 2012 21:41

Djej21 pourrais tu m'expliquer pourquoi risque t'on de " faire de l'eau" en utilisant les protéines totales stp
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar Epsos17 » 12 Mar 2012 23:54

5 - 10 kg en un mois et hop un régime? Mais lol
Et tu compte faire quoi dans un mois, une nouvelle prise de gras ?!
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Djuzaam » 13 Mar 2012 12:43

Max31 a écrit:Donc en 1 mois tu as atteint ton objectif de 5 à 10 kilos?

J'aimerai bien que tu m'explique comment tu as fait pour prendre autant en seulement 1 mois,à moins que tu as pris 1 kilo de muscle pour 9 de gras.Parce que meme en etant pas naturelle,c'est impossible


^^ je vais t'expliquer jai posté le sujet pour prendre 5a 10kils le 1fev a cette epoque jété a 94.5 j'en fais aujourdui 97.5 donc je suis pas encore arrivé a mon objectif mais d' ici un mois je pense que sa sera bon.
Et bon en étant naturelle comme tu dis c'est assez simple de prendre des kilos je te l'assure il suffit de manger bcp en grande quantité et assez souvent. pour info j'ai pris 12kilos en 1ans sans prendre quoi que ce soit comme complément car a cette époque javais pas d'argent pour m acheter de la prot.

Alors bien évidemment le poids que j'ai pris c'est pas magnifique ya un peu de gras c'est pas génial, mais concrètement mon objectif sa serait de monter entre 100-105 kg et de faire un demi sèche vers fin avril début mai, pour essayer de dégager un maximum de gras c'est pour sa que j'avais besoin de vos conseils sur les compléments que je devrait prendre et éventuellement l'alimentation que je devrait adopté meme si j'ai un petite idée sur sa. see ya!
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Djuzaam » 13 Mar 2012 12:47

Djej21 a écrit:
YEEPP!!!

J'avais fait un sujet pour comment prendre 5 a 10kg il y a environ un mois, je suis quasiment arrivé a mon objectif, grace a vos conseils

Et donc jvé m'attaquer a rendre mes muscles et mon corps un peu plus présentable ^^ donc plus sec, donc quels complément alimentaires me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses! see


D'abord content que tu aie atteint ton objectif, ce que j'espere juste pour toi c'est que tu n'a pas fait trop d'eau ou de gras car au final tu auras perdu du temps.
Pour secher ce qui est bien c'est de prendre de la carnipure, fat burner, et BCAA constructeurs, isolat ou musclewhey 4 (la proteine totale tu risque de faire de l'eau) le tout adapté a une diete cyclique, c'est a dire un jour chargé en glucides, un jour moyen et un jour pauvre en glucides.
Continue de travailler en lourds pour eviter un max le catabolisme, du a la restricition calorique.
Pour la carnitine et fat burner les 2 ont une synergie, ce qui est bien c'est d'en prendre 1g au lever 1g 2 a 3h avant l'entrainement et juste apres l'entrainement ou le soir au diner (au choix)
PS : ce serait la methode que je choisirai la dessus perso, bien a toi et bon courage :D


Merci man, pour tous tes conseils et pour ton soutient ! :wink:
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar QUI » 13 Mar 2012 13:56

Djuzaam a écrit:
Max31 a écrit:Donc en 1 mois tu as atteint ton objectif de 5 à 10 kilos?

J'aimerai bien que tu m'explique comment tu as fait pour prendre autant en seulement 1 mois,à moins que tu as pris 1 kilo de muscle pour 9 de gras.Parce que meme en etant pas naturelle,c'est impossible


^^ je vais t'expliquer jai posté le sujet pour prendre 5a 10kils le 1fev a cette epoque jété a 94.5 j'en fais aujourdui 97.5 donc je suis pas encore arrivé a mon objectif mais d' ici un mois je pense que sa sera bon.
Et bon en étant naturelle comme tu dis c'est assez simple de prendre des kilos je te l'assure il suffit de manger bcp en grande quantité et assez souvent. pour info j'ai pris 12kilos en 1ans sans prendre quoi que ce soit comme complément car a cette époque javais pas d'argent pour m acheter de la prot.

Alors bien évidemment le poids que j'ai pris c'est pas magnifique ya un peu de gras c'est pas génial, mais concrètement mon objectif sa serait de monter entre 100-105 kg et de faire un demi sèche vers fin avril début mai, pour essayer de dégager un maximum de gras c'est pour sa que j'avais besoin de vos conseils sur les compléments que je devrait prendre et éventuellement l'alimentation que je devrait adopté meme si j'ai un petite idée sur sa. see ya!


tu es ambitieux c'est bien
mais 10 kilos en deux mois = flotte + gras
pour attaquer direct une sèche en plus, il va rien te rester
Un prise de poids c'est du moyen/long terme + diète contrôle et suivi d'une phase de stabilisation. 2 mois de masse + 2mois de seche = zero muscles, voir prise de gras et perte de muscles
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Djej21 » 13 Mar 2012 14:12

Djej21 pourrais tu m'expliquer pourquoi risque t'on de " faire de l'eau" en utilisant les protéines totales stp


La proteine totale est une proteine composée a hauteur de 20% de whey et 80% de caseine micellaire. La caseine etant issue du lait pasteurisé et du lactose qu'elle contient peut amener a avoir une legere retention d'eau sous cutanée selon les individus, surtout si la diete contient pas mal d'exces.
De plus cette retention d'eau est surtout due a la gestion de ta diete.
Cependant il ne faut pas voir l'eau comme un ennemi, car elle tient un role important dans le soulagment de nos articulations. :)
Malgré tout, la proteine totale reste un excellente proteine, anabolique et anti catabolique, ideale pour le coucher. :D
De meme, avec un bon timing, tu peut ten servir comme collation pre entrainement du fait de son action lente, et par experience personnelle, je sentais beaucoup moins le "coup de pompe" a l'entrainement par rapport a de la whey ou cela m'est arrivé parfois, apres tout depend de la personne :D [/list]
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Djej21 » 13 Mar 2012 14:19


tu es ambitieux c'est bien
mais 10 kilos en deux mois = flotte + gras
pour attaquer direct une sèche en plus, il va rien te rester
Un prise de poids c'est du moyen/long terme + diète contrôle et suivi d'une phase de stabilisation. 2 mois de masse + 2mois de seche = zero muscles, voir prise de gras et perte de muscles


+ 1 avec toi sur ce point.
Si effectivement ces 10kilos ne sont que de l'excedent de gras et de la retention d'eau, il ne risque pas de te rester grand chose, une prise de poids est basée sur un certain laps de temps, tu as ta phase de Prise de masse donc de poids l'ideal etant den faire une au plus propre possible, et apres essayer de maintenir un certain temps tes nouveaux gains, car le corps a besoin de s'adapter a sa nouvelle masse, a un poids auquel il n'a jamais eté habitué.
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Djuzaam » 13 Mar 2012 14:24

Oui je suis ambitieux vaut mieux l’être sinon on arrive a rien dans la vie.Si je décide de faire quelque chose je le fait a fond sinon je le fait pas!
Oui je sais partiellement tout sa mais en fait je compte pas faire réellement une "vraie" diète loin de la (j'ai pas le poids qui faut pour sa) mais juste un changement partiels de mon alimentation qui m'aide a être plus sec et trouver un ou deux compléments qui aide a perdre du gras c'est tout.

si tu peux me conseiller des choses au niveau de sa, sa sera bien. :wink:
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités