Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Viande rouge: risques accrus de décès prématuré

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar LAYO41 » 16 Mar 2012 10:57

Longinus a écrit:J'ai max 30 minutes pour manger le midi (parfois j'ai des occaz dans la journée mais pas toujours).
L'été, tu prends ta bouteille d'eau, des protéines et de l'orge ou avoine en poudre. Avant le boulot, tu manges consistant et en idiotséquence. Pendant ta pause, tu fais ton shaker.
Dès que tu rentres, tu remanges.
C'est pas le must, mais ça n'est pas malsain, ça te laisse de quoi tenir la journée, et ça revient pas cher.
Après y a le regard des autres ... mais si tu fais de la muscu c'est que c'est ton regard qui importe le plus, du moins j'espère :p.


Merci pour le conseil, j'essayerai de prendre de l'avoine à ma prochaine commande. En tout cas ça risque de bien mieux tenir au corps en effet. Je testerai.

Sinon pour repartir sur le sujet, Gibier, Autruche, Kangourou, etc... C'est a mettre avec la viande rouge classique ou c'est moins "nocif" ?
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Longinus » 16 Mar 2012 10:59

En poudre franchement, ça passe tout seul!
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar NICO-71 » 16 Mar 2012 11:16

LAYO41 a écrit:
Sinon pour repartir sur le sujet, Gibier, Autruche, Kangourou, etc... C'est a mettre avec la viande rouge classique ou c'est moins "nocif" ?


Viande rouge.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités