Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines en poudre Nutrimuscle bio ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Hadri » 16 Mar 2012 18:52

je pense qu'il disait que si le prix doublait il n'y aurait plus personne !!
en tout cas moi je serais plus là !! avec mon argent de poche d'étudiant il faut déjà chercher le moins-chère/plus-mieux donc +100% d'augmentation c'est juste pas possible...
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar chapochapi » 16 Mar 2012 20:05

Dans les années 90, le prix moyen d'un kilo de protéines tournait autour de 200F.
Là je vois la whey à 16 euros le kilos. Donc 32 euros, je ne trouverais pas cela choquant. Je ne dis pas que j'acheterais forcément à ce prix là, juste que ce n'est pas exorbitant.

Mais là, on parle dans le vide puisqu'on n'a pas d'estimation du prix possible.

En regardant un peu sur les sites US, on voit que de la whey biologique, cela existe mais que le prix est :shock:
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar darkorel » 17 Mar 2012 08:01

Pourquoi le ratio whey bio/whey normale serait différent de celui lait bio/lait normal, fromage bio/fromage normal? J imagine que le traitement du lait (pour de la whey bioactive) reste le même, bio ou pas, a part qu'il faille ouvrir de nouvelles "chaines" spécifiques, donc encore un surcout en plus.
Quand aux whey biologiques classiques, je ne sais pas s'il existe assez de fromager bio pour avoir une quantité suffisante de petit lait bio à recuperer pour produire des quantités significatives de prot.
darkorel
 

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités