Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vends 2 kg d'Isolat

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ridley » 16 Mar 2012 21:55

-:Flo:- a écrit:Apparemment au vu de tes posts sur le forum, tu as à l'air plus joignable ici, que par ton email :roll: ...
Donc je réitère mes questions :
1) Pourquoi y'a-t-il une différence de poids entre ce qui avait été annoncé (2kg) et ce que j'ai reçu (1.6kg) ?
2) Est-ce bien de l'isolat Nutrimuscle ? parce que y'a pas la quantité :evil: mais au moins est-ce le bon produit....


Administrateur, est-il possible de me confirmer que cette personne a bien commandé un sac de 25kg d'isolat comme il le prétend, ou dois-je tout mettre à la poubelle. Comment est la poudre d'isolat gout neutre ? Merci



Ben pour le poids c'est ce que j'ai pesé avec une balance de cuisine donc je ne comprends pas trop.
Pour ce qui est du produit je n'ai aucune preuve, je peux juste te montrer une photos des supplements que je consomme actuellement (100% Nutrimuscle).
Je ne comprends pas trop tes soucis (de poids et d'autencité) parceque j'ai écoulé un paquet de 5 autres kilos d'isolat à des potes et aucun soucis.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar -:Flo:- » 16 Mar 2012 22:38

Comme je te l'ai préciser dans mon mail, j'ai pensé que ma balance déconnais (bah oui a la base je fait confiance...), j'ai également peser le reste de l'emballage pour vérifier et je tombe pile sur le poids de l'étiquette colissimo, alors si même la balance de la poste deconne.... c vraiment pas de chance :roll: Moi j'ai une différence de 400g sur 2kg et j'utilise une balance de cuisine aussi.
Pourquoi tu n'as pas de preuves ? tu n'as pas de facture ? enfin bref...

@Epsos17, @admin et @Pouetpouet : merci pour vos renseignements, effectivement la poudre est légèrement jaune et trés fine (volatile ?), J'ai fait un shake avec 30g d'iso et 10 de musclewey choco (j'avais lu que l'iso neutre était dur à tordre :lol: ) et j'ai eu l'impression au niveau du gout de boire un peu un café au lait, est-ce que cela vous parait plausible ?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar Epsos17 » 16 Mar 2012 22:47

La description que tu en fais : pour moi, pas de doute c'est bien de l'isolat de chez Nutrimuscle.

Il n'a pas de facture apparemment car c'était une commande groupée, le sac de 25kg provient peut-être d'un autre acheteur principal ?
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Ridley » 16 Mar 2012 23:02

25€ les 2 kg d'isolat, ça fait 5€ les 400 gr et sachant que j'ai payer presque 8€ (de mémoire) de FDP je te laisse faire le calcul de la perte réelle d'argent dont tu es la victime. :lol:

Encore une fois ma balance indiquait bien 2kg.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Kazuya » 16 Mar 2012 23:45

Alors j'ai testé l'Isolat neutre avec du sucralose (une bonne pincée) et çà passe niquel! Même goût que la MuscleWhey sans l'arôme vanille enfin c'est mon ressenti!
Quand j'pense aux BCAA de toute façon il n'y a rien de pire au monde je pense...:)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar fxbody » 17 Mar 2012 12:51

Ridley a écrit:25€ les 2 kg d'isolat, ça fait 5€ les 400 gr et sachant que j'ai payer presque 8€ (de mémoire) de FDP je te laisse faire le calcul de la perte réelle d'argent dont tu es la victime. :lol:

Encore une fois ma balance indiquait bien 2kg.


incroyable ta réponse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar -:Flo:- » 17 Mar 2012 14:00

fxbody a écrit: incroyable ta réponse...


C Clair :shock:

Ridley a écrit:25€ les 2 kg d'isolat, ça fait 5€ les 400 gr et sachant que j'ai payer presque 8€ (de mémoire) de FDP je te laisse faire le calcul de la perte réelle d'argent dont tu es la victime. :lol:

Encore une fois ma balance indiquait bien 2kg.


Je t'ai fait une proposition, que tu étais libre de refuser si tu te sentais lésé... tu l'as acceptée
Aprés, c pas tant sur le montant, mais sur le principe :!:
De plus, on aurait pu régler ça entre "nous" si tu avais répondu à mon mail au lieu de faire le mort :roll:
Enfin bref... pour moi fin de la polémique

:arrow: Admin pouvez-vous clore le topic maintenant que je sait au moins que j'ai de l'isolat... merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar Ridley » 17 Mar 2012 15:35

Renvoie moi un mail avec ton adresse, histoire que je te rende les euros escroqués parce que j'ai vraiment l'impression de passer pour un bandit.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar musclman » 18 Mar 2012 22:45

Salut, Ridley. je suis du Limousin, Limoges plus précisément, si tu refait une commande tiens moi au jus on en ferra une en commun. A plus
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Ridley » 19 Mar 2012 15:51

Je vais surement recommander avant l'été.

donne moi ton mail ce sera plus simple à:

lecentaure_57@hotmail.fr
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar musclman » 20 Mar 2012 11:42

c'est bon c'est noté, je t'ai envoyé un message privé, passe une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités