Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Passage au gout nature ... quelques hésitations ...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Passage au gout nature ... quelques hésitations ...

Messagepar alex6631 » 28 Mar 2012 19:54

Bonsoir,

Je commandais du PROTIMUSCLE gout chocolat, puis je suis passé à MUSCLEWHEY gout chocolat.
J'hésite à recommander du MUSCLEWHEY gout chocolat qui est une valeur sure pour moi.
Mais l'idée de prendre de la WHEY gout nature me tente bien.
Alors je sais y'a un topic sur le "Gout Nature" mais cela ne m'a pas permis de faire mon choix.

Est-ce que la WHEY nature avec un peu de sucralose à le même gout que le lait sucré ??
Ou est-ce qu'il faut l'aromatiser a tout prix pour que ce soir buvable ??
Amateur de gout nature soyez FRANC sur vos avis.

Merciiii
alex6631
 
Messages: 68
Inscription: 22 Mai 2011 22:44
Localisation: Toulouse

Messagepar Neige » 28 Mar 2012 20:11

Il faut que tu présise vers quel whey tu oriente ? Car la Protimuscle ou musclewhey n'existe pas au gout nature.
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar foufur » 28 Mar 2012 20:13

alors avec le sucralose je ne me prenonce pas car jamais essayer en revenche le gout neutre passe tres bien pour ma part je le bois seul la plupar du temp ,parfois avec chocolat si associer a l'avoine avant l'entrainement! donc oui "buvable" et pratique le gout neutre pour faire des recette de crepe ou autre...
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Phennex » 28 Mar 2012 20:25

Là je suis sur de la WHEY Bio-active goût neutre, et honnêtement, le goût neutre passe.

Il faut quand même un ou deux shake pour s'habituer, mais bon, s'il n'y à pas de grumeaux, oui ça à un petit air de lait mais rien d'exceptionnel non plus.

En bref, c'est buvable, rien d'amer ou vraiment de désagréable, mais c'est pas non plus un pur moment de plaisir ;)

PS : par contre, les courbatures, tu va les sentir passer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar alex6631 » 28 Mar 2012 21:33

Merci pour vos avis,

Quand je disais WHEY gout neutre je parlais de la WHEY BIO ACTIVE gout neutre.

Bon je pense que avec un peu de sucralose ça devrait le faire et au pire avec du cacao dégraissé ...

Bonne soirée
alex6631
 
Messages: 68
Inscription: 22 Mai 2011 22:44
Localisation: Toulouse

Messagepar Tony80350 » 28 Mar 2012 21:34

Personnellement, j'ai essayé chocolat, vanille ( je tirais du cou pour prendre ma prot ) je suis passé à nature et sa passe tout seul, sans rien ajouter.
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Kazuya » 28 Mar 2012 23:19

Actuellement je suis sur l'Isolat de Whey neutre et je dois avouer que :
- Sans rien elle a un goût de "gomme" ou plutôt devrais je dire elle sent la "gomme" car je n'ai jamais mangé de gomme :lol:
- Avec du Sucralose, et avis perso, avec 1 grosse pincée c'est la même chose que la MuscleWhey4 sans l'arôme vanille et avec 1 petite pincée çà passe très bien

Je suis ravi puisque un ami de ma salle n'a pas du tout adhéré à l'Isolat de Whey neutre et m'a donné son pot de 4kg remplie (enfin non il a dû utiliser 200/300 grammes), en plus de cela je fais partie du groupe Egg Protéine donc 2nde protéine gratuite lol c'est mon passage "chanceux" de l'année faut que j'en profite
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 29 Mar 2012 18:30

Bonjour Phennex.

Phennex a écrit:PS : par contre, les courbatures, tu va les sentir passer :lol:

La wba a encore frappé. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Phennex » 29 Mar 2012 19:15

Administrateur a écrit:Bonjour Phennex.

Phennex a écrit:PS : par contre, les courbatures, tu va les sentir passer :lol:

La Whey Bio Active a encore frappé. :wink:

Bien à vous.


Honnêtement, je me suis levé en mode état grippal, le lendemain de mon entraînement :lol:

Ca veut dire quoi, se lever en mode état grippal ? Eh bien ... Rester 20 minutes (totalement réveiller) à tester par quelle cuisse vous pourrez commencer à marcher, et ensuite, dans la journée, éviter à tout prix de rire (si vous avez fait votre séance d'abdos)

Mais très, très bonne whey :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cizia et 14 invités