Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problèmes lors du "shake" avec isolat de Whey Bio-

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problèmes lors du "shake" avec isolat de Whey Bio-

Messagepar tomtoma » 29 Mar 2012 18:47

Heureux pocesseur de l'isolat de whey bio-actif vanille (vraiment mieux que le gout naturel ;) j'ai rencontré un problème lors du "shake"
en effet je ne dois pas faire correctement , je prend 40g dans un shaker et je secou legerement dans de l'eau tiède ,
quasiment tout reste dans le fond en une grosse pate qui me colle au dent car j'ai du mal à l'avaler

un conseil pour bien faire ???
tomtoma

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mar 2012 18:49

si tu mets l'eau en 1er, la poudre ne peut pas rester collée dans le fond
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar foufur » 29 Mar 2012 18:52

un conseil pour bien faire ??? mieux : une video...
foufur

Messagepar Phennex » 29 Mar 2012 18:53

tomtoma a écrit:Heureux pocesseur de l'isolat de whey bio-actif vanille (vraiment mieux que le gout naturel ;) j'ai rencontré un problème lors du "shake"
en effet je ne dois pas faire correctement , je prend 40g dans un shaker et je secou legerement dans de l'eau tiède ,
quasiment tout reste dans le fond en une grosse pate qui me colle au dent car j'ai du mal à l'avaler

un conseil pour bien faire ???

Je suis pas du tout un pro du shake, mais ce que je fais (sinon même problème que toi) c'est que je secoue en mode intensif durant 2 sec maximum pour éviter la mousse, puis je fais simplement des mouvements rotatifs avec mon poignet (avec le shaker bien sûr ^^) pour que tout soit homogène, et s'il reste encore un petit fond, tu mélange doucement à la cuillère, et hop ça devrait être prêt, ne reste plus qu'à boire 8)
Phennex

Messagepar tomtoma » 29 Mar 2012 19:06

je vais tenté la première soluc' et si sa fonctionne c'est tant mieux sinon je tenterais l'autre idée , merci de vos réponses rapides :)
tomtoma

Messagepar Administrateur » 29 Mar 2012 19:18

Bonjour tomtoma et bienvenue sur le forum.

tomtoma a écrit:Heureux pocesseur de l'isolat de whey bio-actif vanille (vraiment mieux que le gout naturel)

Merci pour votre commande et votre compliment.

foufur a écrit:un conseil pour bien faire ??? mieux : une video...

Affirmatif, dans la page du produit en cliquant sur le bouton Démonstration. :wink:

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar tomtoma » 29 Mar 2012 19:22

la c'est royal !!! et pour le commande c'est suivant vos conseils que je l'ai commandé !! merci !!!
tomtoma

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques