Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Un conseil

Messagepar thomthom80 » 2 Avr 2012 16:30

bonjour,je demande conseil,j'ai commandé musclemass4 et je voudrais savoir quelle quantité prendre(journalier)car quand je regarde sur le pot et sur le descriptif du site je n'ai pas la même reponse,et vu que je veux faire ça correctement,je vous demande conseil et vous en remercie d'avance
thomthom80
 
Messages: 2
Inscription: 6 Juil 2011 17:17
Localisation: picardie

Messagepar Phennex » 2 Avr 2012 16:41

L'idéal étant que tu calcule ton total de protéines (animales) ingérées par jours, et que tu modifie ta prise de whey en fonction.

En gros, si tu tourne déjà à 2.2g de protéine par kilo, rajouter de la protéine te serait inutile, donc il faudrait chercher à baisser ailleurs.

Après, si les infos ne sont pas pareils sur le pot et sur le site, ça, je peux pas te conseiller plus, mis à part te dire d'essayer les deux, et de garder celle qui marche le mieux, parce qu'à un moment, les infos sur internet c'est cool, mais c'est surtout ton corps qui te renvois l'info et qui te dit comment gérer le truc

PS : je te conseil de commencer par celle des deux qui te fait prendre le moins de protéines au début, et au fur et à mesure d'augmenter si tu sent qu'il le faut :wink:

L'administrateur va surement venir te donner la réponse, alors je sais même pas pourquoi je dis tout ça, mais bon, je suis idiot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Gilles » 2 Avr 2012 17:58

Phennex a écrit:L'idéal étant que tu calcule ton total de protéines (animales) ingérées par jours, et que tu modifie ta prise de whey en fonction.

Oui mais il s'agit de Musclemass, donc pas d'une whey mais d'un gainer. Il faut donc non seulement compter l'apport en protéines mais aussi (voire surtout) en glucides !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Phennex » 2 Avr 2012 18:30

Gilles a écrit:
Phennex a écrit:L'idéal étant que tu calcule ton total de protéines (animales) ingérées par jours, et que tu modifie ta prise de whey en fonction.

Oui mais il s'agit de Musclemass, donc pas d'une whey mais d'un gainer. Il faut donc non seulement compter l'apport en protéines mais aussi (voire surtout) en glucides !


Oui aussi, mais sur le moment j'y ai pas pensé :oops:

PS : après s'il est tout sec, il peut presque passer à côté, il s'en fou (CHANCEUX) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Administrateur » 2 Avr 2012 18:40

Bonjour thomthom80 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

thomthom80 a écrit:je voudrais savoir quelle quantité prendre(journalier)car quand je regarde sur le pot et sur le descriptif du site je n'ai pas la même reponse

C'est la même chose en plus restreint sur l'étiquette par manque de place. Dans la page Utilisation nous avons recensé toutes les possibilités de consommation.

A vous de vous faire votre programme en fonction de vos contraintes et de vos objectifs. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités