Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

News d' Alistair Overeem

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar itachisama » 6 Avr 2012 15:50

Aurelien a écrit:Oui et comme dans beaucoup de sport, au tour de France c'est une belle blague aussi, certaines substances retrouvées dans les organismes sont sanctionnées qu'à partir d'une certaine limite, ce qui laisse tout de même une belle marge.

14:1 pour Overeem, imaginez les candidats pour l'olympia.

oué mais non, le tour de France est le top du top contre le dopage, c'est eux qui vont le plus loin dans le recherche de produits.
itachisama

Messagepar Aurelien » 6 Avr 2012 16:03

Justement, le top du top autorise des substances dopantes mais en dose limité, imaginons les autres organisations, les autres sports ect...
Aurelien

Messagepar itachisama » 7 Avr 2012 13:52

bon d'après dana white, mir vs cain serait maintenue donc aucun des deux remplacera overeem... donc ils attendent surement les tests complémentaires pour le maintenir

sinon ça serait entre hunt et werdum pour remplacer overeem.
itachisama

Messagepar itachisama » 11 Avr 2012 18:51

itachisama

Messagepar chibani34 » 11 Avr 2012 20:47

Oui je suis sa de prêt aussi :) ça serai top
chibani34

Messagepar itachisama » 11 Avr 2012 23:46

Junior dos Santos : Combattre Alistair Overeem serait injuste envers moi

Le champion UFC des poids lourds, Junior dos Santos, donne son avis sur un combat potentiel contre Alistair Overeem le 26 mai prochain, malgré le contrôle positif de ce dernier :

Je serais ravi de combattre, mais s'ils prouvent qu'il a pris des substances illégales, ce serait un manque de respect envers le MMA et injuste envers moi. La testostérone dans son organisme peut augmenter sa force et son agressivité de 30%, c'est ce que j'ai entendu de personnes renseignées sur le sujet. Ce serait vraiment injuste, mais en tant que combattant, je suis prêt à affronter tout le monde. [...] Je n'ai jamais eu recours à ces produits pour devenir plus fort. Le MMA doit être propre et ces contrôles surprise plus fréquents. Si Overeem est plus agressif et plus puissant, il pourrait mieux me contrôler et ce serait compliqué pour moi. Si je perds, ce serait injuste.

Dos Santos ajoute que Cain Velasquez était le plus grand challenge de sa carrière. Overeem représente une menace mais il le trouve quelque peu lent et manquant d'endurance.

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/30 ... envers-moi

il est marrant jds, tout le monde savait que overeem était dopé comme jds doit l'être surement et 90% des combattants pro... maintenant il se rend compte qu'il peut perdre, comme si avant cette événement il y avait pas déjà pensé :roll:
itachisama

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques