Junior dos Santos : Combattre Alistair Overeem serait injuste envers moi
Le champion UFC des poids lourds, Junior dos Santos, donne son avis sur un combat potentiel contre Alistair Overeem le 26 mai prochain, malgré le contrôle positif de ce dernier :
Je serais ravi de combattre, mais s'ils prouvent qu'il a pris des substances illégales, ce serait un manque de respect envers le MMA et injuste envers moi. La testostérone dans son organisme peut augmenter sa force et son agressivité de 30%, c'est ce que j'ai entendu de personnes renseignées sur le sujet. Ce serait vraiment injuste, mais en tant que combattant, je suis prêt à affronter tout le monde. [...] Je n'ai jamais eu recours à ces produits pour devenir plus fort. Le MMA doit être propre et ces contrôles surprise plus fréquents. Si Overeem est plus agressif et plus puissant, il pourrait mieux me contrôler et ce serait compliqué pour moi. Si je perds, ce serait injuste.
Dos Santos ajoute que Cain Velasquez était le plus grand challenge de sa carrière. Overeem représente une menace mais il le trouve quelque peu lent et manquant d'endurance.
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/30 ... envers-moi
il est marrant jds, tout le monde savait que overeem était dopé comme jds doit l'être surement et 90% des combattants pro... maintenant il se rend compte qu'il peut perdre, comme si avant cette événement il y avait pas déjà pensé