Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Une fille qui a besoin d'avis PLEASE

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Une fille qui a besoin d'avis PLEASE

Messagepar Pinkyzouk » 13 Avr 2012 21:38

Hello a tous, Help please une fille qui fait de la muscu mais completement perdu :/ jai acheter les bcaa constructeurs , et daprès plusieurs forum on préconise 10 gr avant l 'entrainement et 5 à 10 gr pendant l'entrainement. Question combien de gélules faut il pour avoir 10 gr? Car sur la boite il y 'a ecrit 6 gélules représente une dose.
Merci de me répondre :)

Autre question : Je prend mon petit dèj a 9h30 et je m'entraine à 11h15 . Est ce que cest pas trop juste sachant que je mange :

- 1 ou 2 blanc d' oeufs ;
- 125 gr de fromage blanc ;
- 1 cuillère à café de levure de bière ;
- 90 gr Flocons d'avoine
-100 ml de jus d'orange
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 13 Avr 2012 22:46

Pinkyzouk a écrit:Hello a tous, Help please une fille qui fait de la muscu mais completement perdu :/ jai acheter les bcaa constructeurs , et daprès plusieurs forum on préconise 10 gr avant l 'entrainement et 5 à 10 gr pendant l'entrainement. Question combien de gélules faut il pour avoir 10 gr? Car sur la boite il y 'a ecrit 6 gélules représente une dose.
Merci de me répondre :)

Autre question : Je prend mon petit dèj a 9h30 et je m'entraine à 11h15 . Est ce que cest pas trop juste sachant que je mange :

- 1 ou 2 blanc d' oeufs ;
- 125 gr de fromage blanc ;
- 1 cuillère à café de levure de bière ;
- 90 gr Flocons d'avoine
-100 ml de jus d'orange


Je t'oriente directement sur le site, ou c'est clairement expliqué : http://www.nutrimuscle.com/acides_amine ... ion-bcaa=1

1h45 sans manger, oui ça commence à faire serré ... Tu peut prendre un shaker de protéines 20 minutes avant l'entraînement, et directement après.
Ce sera déjà mieux :wink: (après tu peut bien sûr rajouter des compléments visant à favoriser l'énergie musculaire, type Dextrose, Maltodextrine ou encore Waxy Maise), ou encore prendre un fruit avant l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Pinkyzouk » 13 Avr 2012 23:05

Merci Phennex ! Tiens tu me rappelles quelqu un .. ah je m'en souviens tu mavais donné ton avis sur les whey. Au passsage le gout banane est pas mal :)
Concernant mon petit dèj Je prend mon petit dèj a 9h30 et je m'entraine à 11h15 . Est ce que cest pas trop juste sachant que je mange :

- 1 ou 2 blanc d' oeufs ;
- 125 gr de fromage blanc ;
- 1 cuillère à café de levure de bière ;
- 90 gr Flocons d'avoine
-100 ml de jus d'orange

Jai oublier d'ajouter que je prenais 6 gélules de bcaa 20 min avant l'entrainemen et 6 gélules pendant. Après l'entrainement 40 gr de whey. Avis ?
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 13 Avr 2012 23:14

Dans ce cas là, hormis si tu manque réellement d'énergie durant l'entraînement (ce qui m'étonnerai un peu, étant donné que tu est une femme), tu peut rajouter des flocons d'avoine (type passer à 150g) et si ça ne suffit toujours pas, rajouter un fruit en pré-training :wink:

De toutes manières, c'est en fonction de toi comment tu ressent la chose durant ton entraînement, et en fonction tu essaie de retoucher ton alimentation pour voir si c'est mieux niveau objectifs, honnêtement on peut pas créer une diète parfaite sans en avoir essayé plusieurs, et sans les avoir réellement testés :wink:

Oui, c'est moi qui reste sur le forum pour donner des conseils, au lieu de dormir :lol:

Et je t'avais bien dis que la musclewhey était réputée comme étant bonne (bien que le goût banane sorte un peu du commun, mais bon, pourquoi pas, puisqu'il existe :lol: )

PS : je te conseil aussi de prendre 20g de whey avant l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Pinkyzouk » 13 Avr 2012 23:20

L'énergie je l'ai avec tout ce que j'ingurgite au petit déj , je suis au taquet. Jai juste un doute au niveau de la prise des bcaa . N ya t il pas de contre effet si je les prend 1 heure après mon tit déj disons vers 10h45? et l'entrainement est à 11h15. EN plus ajouter 20gr de whey 20 min avant je risque de tout degueuler :oops: car deja avec ce petit dej jai du mal a respirer mdr .
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 13 Avr 2012 23:32

Pinkyzouk a écrit:L'énergie je l'ai avec tout ce que j'ingurgite au petit déj , je suis au taquet. Jai juste un doute au niveau de la prise des bcaa . N ya t il pas de contre effet si je les prend 1 heure après mon tit déj disons vers 10h45? et l'entrainement est à 11h15. EN plus ajouter 20gr de whey 20 min avant je risque de tout degueuler :oops: car deja avec ce petit dej jai du mal a respirer mdr .


La prise des BCAA est bonne : 6 gélules 30 minutes avant, 6 gélules directement après

Et si tu est au taquet, dans ce cas, ne change rien :wink: (surtout si c'est pour vomir après :lol: )

http://www.all-musculation.com/nutritio ... -bcaa.html

PS : en sachant que le ratio de Nutrimuscle est de 4:1:1 et non pas 2;1;1 comme dit sur le site :wink: (en bref, c'est mieux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar nabilka » 14 Avr 2012 01:21

il manque surtout une boisson pour l'effort
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Pinkyzouk » 14 Avr 2012 08:37

Que pourrai tu me recommander Nabil ?
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 14 Avr 2012 10:42

Pinkyzouk a écrit:Que pourrai tu me recommander Nabil ?


Maltodextrine, Waxy Maise ou bien Dextrose.

Mais je ne m'y connais pas plus que ça dans ces boissons, donc je ne saurai pas te guider vers laquelle prendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar nabilka » 14 Avr 2012 12:27

moi j'aime bien le dextrose
ça ne reste pas sur l'estomac c'est peu cher et efficace
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Pinkyzouk » 14 Avr 2012 16:09

Si je n'ai pas de coup de barre pendant l'entrainement est ce nécessaire d'en prendre? Sachant voila que je suis une fille et que je ne pousse pas super lourd comme vous les gars :) Je ne dis pas que je pousse léger mais est ce que cest réellement nécessaire ? Merci a vous 2 Phennex et Nabil ;)
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 14 Avr 2012 16:45

Pinkyzouk a écrit:Si je n'ai pas de coup de barre pendant l'entrainement est ce nécessaire d'en prendre? Sachant voila que je suis une fille et que je ne pousse pas super lourd comme vous les gars :) Je ne dis pas que je pousse léger mais est ce que cest réellement nécessaire ? Merci a vous 2 Phennex et Nabil ;)


On va dire que ces compléments vont te permettre de réellement baisser ton niveau de fatigue durant ton entraînement, donc ils sont très intéressant pour les séances de cardios assez lourdes, ainsi que dans les entraînements de musculation relativement intensifs (donc moins utiles pour des débutants)

Donc ce n'est pas "réellement" nécessaire, à titre de comparaison, la Protéine en poudre type WheyBCAA/Créatine sont plus intéressantes.
En gros, ce type de complément destinés à booster ton énergie sont comparable à une barre de céréales chocolatée, mais en 100x plus puissant et utiles. => C'est de l'énergie rapidement assimilée par l'organisme, la différence et que l'une te rend gras et n'aide en rien en sport, et que l'autre produit l'effet inverse :wink:

PS : en plus si on pars de ce principe, aucun complément alimentaire n'est réellement nécessaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités