Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Echantillon

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Echantillon

Messagepar Lyonnaisdu38 » 13 Avr 2012 20:56

Bonjour,


Je suis lycéen je n'ai donc pas beaucoup d'argent, du coup j'hésite à acheter ici pour une raison : la quantité ... Je suis difficile au niveau du gout aussi ... J'aimerai savoir si il est possible d'acheter des echantillons pour tester avant de passer le pas ?


Merci !
Lyonnaisdu38
 
Messages: 9
Inscription: 13 Avr 2012 20:51
Localisation: Grenoble

Messagepar Phennex » 13 Avr 2012 22:37

Lyonnaisdu38 a écrit:Bonjour,


Je suis lycéen je n'ai donc pas beaucoup d'argent, du coup j'hésite à acheter ici pour une raison : la quantité ... Je suis difficile au niveau du gout aussi ... J'aimerai savoir si il est possible d'acheter des echantillons pour tester avant de passer le pas ?


Merci !


Difficile de faire en plus petite quantité sans devenir plus cher sur cette quantité.

Si tu veut une whey avec un bon goût, oriente toi vers la musclewhey 4, elle a de très bons retours sur ce point.

Non, pas d'échantillons payant, tu peut en prendre en cadeau par contre.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Gilles » 14 Avr 2012 03:51

Lyonnaisdu38 a écrit:...pour tester avant de passer le pas ?

Beaucoup de produits Nutrimuscle ont fait l'objet de tests par les utilisateurs, la lecture des retours de ces groupes de test est une bonne source d'information pour se faire une idée avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Epsos17 » 14 Avr 2012 11:43

Musclewhey4 , goût vanille ou chocolat ce sont des valeurs sûres tu peux acheter les yeux fermés.
Prends les 6kg, c'est rentable et tu auras un petit cadeau que tu pourras choisir !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron