la caféine me réveille mais en contrepartie donnes une sensation de "coup de pompe désagréable", jambes vaseuses, mains qui trembles. C'etait encore plus vrai en stack avec un alpha2. Et surtout gros coup de pompe apres la seance. Pour infos a la base je suis peux sensibles aux situmulants du SNC, il me faut au moins 400 mg
A présent je préfère dormir plus ou ne pas m'entrainer que tourner avec
QUI : 400mg en une dose ca fait
en effet tu encaisse
,
perso ce que je fais un jour dans la semaine le dimanche par exemple, je ne prend pas de café ou exitant pour desahabituer mon corps.
Je me limite a 3/4 cafés par jour maxi, generalement 1 au reveil, 1 avant la seance et 1 apres le repas solide qui est 30/45mn apres le sake post training pour tenir l'apres midi au boulot, mais il est vrai que je prend des glucides lents avec chaque café et pas de coup de pompe
Je prend des café type expresso (entre 75 et 90mg de cafeine chacun d'apres ce que j'ai vu sur le net) j'essaie de ne pas depasser 300/400mg de cafeine /jour
J'avais vu une etude sur le site de M.Gundill sur la cafeine et le cortisol, perso etant quelqu'un de stressé (du a l'ambiance de mon travail), j'evite au possible de faire trop de cortisol, apres c'est peut etre idiot