Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ma passion passe avant tout.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gigantic » 25 Avr 2012 17:28

Il a des super bras,mais c'est tout ^^
Il a bien 45/47 cm de bras,sinon c'est pas son physique qui me derange,c'est sa mentalité qui est vraiment hilarante,a se prendre pour zeus,il y'a de forte chance pour que ça cache un complexe.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar GabrielF » 25 Avr 2012 17:31

s666 a écrit:C'est bien connu, si tu prends des steroids, tu te transformes en Ronnie Coleman, même plus besoin d'aller à l'entrainement.
Vraiment magique le doping.


Magique non. Incroyablement efficace oui.
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Kazuya » 25 Avr 2012 23:39

Gigantic a écrit:Il a des super bras,mais c'est tout ^^
Il a bien 45/47 cm de bras,sinon c'est pas son physique qui me derange,c'est sa mentalité qui est vraiment hilarante,a se prendre pour zeus,il y'a de forte chance pour que ça cache un complexe.


Et oui c'est bien là le problème et non le fait qu'il ait réussi à changer son physique :roll: apparemment et d'après son fb visible il est à fond dans la muscu c'est déjà çà
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar moug » 26 Avr 2012 08:16

Big looool c'est à peine si il est assez intelligent pour acheter de la prot sur le net .... Alors , acheter des roids sur le net avec des paiements autre que paypal ... :D , j'en doute ... Puis a la base , il étais gros , donc ça aide pour avoir un bon volume ! Mais bon , il est gras comme un cochon ... Ses bras , c'est 80% de graisse . Et je ne parle même pas de ses "biceps" ou nichon .... En revanche ses trapèzes sont impressionnants !
moug
 

Messagepar darkorel » 26 Avr 2012 08:21

s666 a écrit:C'est bien connu, si tu prends des steroids, tu te transformes en Ronnie Coleman, même plus besoin d'aller à l'entrainement.
Vraiment magique le doping.

ben la preuve, Ronnie sort de l hosto, y doit pu prendre grand chose, résultat: il n'est plus que l ombre de lui même! ressemble pu a grand chose.
darkorel
 

Messagepar moug » 26 Avr 2012 08:39

Faut pas s'étonner ... Avec ce qui s'est envoyé dans le corps pendant toute sa vie ....!
moug
 

Messagepar nabilka » 26 Avr 2012 10:13

darkorel a écrit:
s666 a écrit:C'est bien connu, si tu prends des steroids, tu te transformes en Ronnie Coleman, même plus besoin d'aller à l'entrainement.
Vraiment magique le doping.

ben la preuve, Ronnie sort de l hosto, y doit pu prendre grand chose, résultat: il n'est plus que l ombre de lui même! ressemble pu a grand chose.


tu lèves le pied ou cesses l'entrainement, tu perds...avec ou sans dope
pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar s666 » 26 Avr 2012 11:44

darkorel a écrit:
s666 a écrit:C'est bien connu, si tu prends des steroids, tu te transformes en Ronnie Coleman, même plus besoin d'aller à l'entrainement.
Vraiment magique le doping.

ben la preuve, Ronnie sort de l hosto, y doit pu prendre grand chose, résultat: il n'est plus que l ombre de lui même! ressemble pu a grand chose.


C'est d'une co*nerie...
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Gigantic » 26 Avr 2012 13:57

fucking bullshit,stop de parler d'un truc que vous gerez pas !

Moug,tu vois bien que ses bras c'est pas que de la graisse,quand tu regardes ses photos quand il est + sec,tu vois bien qu'il garde des gros bras !

Quand a coleman,vous etes vraiment d'une intolerance incroyable,comme si un gars qui a était 8x Mr O pouvait conserver ce niveau a vie,c'est n'importe quoi certains commentaires.
Comme le dit nabilka,avec ou sans produit,si tu passes d'un entrainement intense,6 repas par jour,steroide a l'arret totale ou meme quasi totale de sport,diet normale et sans supplement tu perd tout de A a Z.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar darkorel » 27 Avr 2012 08:24

C'est la vitesse a laquelle tu perds dans ces cas la que je voulais souligner, c pas une critique pour Coleman. Un gars naturel perds beaucoup moins vite.
darkorel
 

Messagepar Djej21 » 28 Avr 2012 16:52

tu lèves le pied ou cesses l'entrainement, tu perds...avec ou sans dope
pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça


+1 avec toi nabilka :)

Je prefere retenir de tous ces "soupcons" le travail accompli par ce jeune homme.
Le seul hic c'est que je suis boucher aussi (paye la reputation des jeunes boucher qui font de la muscu :cry: )
Il a beaucoup progressé, apres perso je pense qu'il a arreté de prendre sa grand mere comme coach (surement un truc demandé par le type du reportage), il a du aller s'inscrire en salle de sport ou il a du cotoyer un gars d'un tres bon niveau qui lui a transmis beaucoup de conaissances, ou alors sur son ordinateur qu'il squatte sans arret dans la video il a du potasser des bons forum (parmis lequels peut etre le notre ?)
Ou simplement si tu as decidé de mettre beaucoup d'argent pour changer (il étais pret a debourser vu ce qu'il depense en complements), c'est simple tu vas sur facebook tu cherche un bon bodybuilder reconnu qui coach et prend tout en main les protocoles a suivre pour te transformer, et si tu es serieux et motivé, ca paye :wink:
A present preuve en est qu'il sait un minimum s'entrainer, manger, et c'est la dessus qu'il faut le respecter :D .
J'espere juste pour lui qu'il est redescendu un peu sur terre quand a ses propos "les gens viennent pour moi etc" :?
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Bayko » 29 Avr 2012 08:07

Juste : RESPECT. Ce gars malgré son corps plus que "ridicule" est sur la bonne voie pour atteindre "SON" idéal. Il ne faut pas spéculer en disant qu'il se charge avec des stéro' ou je ne sais quoi parce qu'on ne peut pas le savoir... C'est pas comme s'il s'était injecter du synthol et que ce serait évident lol Perso j'ai un amis avec 6 mois de muscu 6j sur 7 à la maison avec => Pompes, traction etc et exercice de muscu avec un alter de 12 killo à obtenu un physique très respectable, tous dépend de notre génétique. Certains ont plus de facilité que d'autre, plus de motivation etc. Tous ce que j'peux dire c'est que ce gars croyait en lui et ça c'est mieux que d'la prot pour réussir :D
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gigantic » 29 Avr 2012 13:37

Ouais enfin bon y'a une limite a croire en sa personne...
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités