Nutrimuscle-Conseil a écrit:il y a 2 choses :
le régime pour le muscle : rien ne sert de monter trop haut en protéines
le régime séche où il faut éviter les hydrates et les graisses. Comme il faut bien manger quelque chose, on force sur les protéines (pae défaut)
tu parlais d'un deficit de 100 calorie pour la seche , et d'un surplu de 100 calorie pour prendre en muscle .
Donc 200 calorie de difference entre les 2 regime ...
200 calorie c'est juste diminuer de 50 gr les glucides , c'est pas grand chose .
Hors ici plus haut tu dis d'eviter les hydrate et les graisse en regime de seche .j'imagine donc de diminuer de bien plus de 200 calorie avec les lipide et glucide .
Ma question est la suivante : si pendant mon regime pour le muscle , j'essai d'etre deans une fourchette de plus ou moins 200 au dessu de ma depense calorique , avec plus ou moins 1,8g/kg en proteine
et que pendant mon regime de seche , j'essaye d'etre a plus ou moins 200 calorie en dessous de mes depense calorique , en restant tjs a 1,8g/kg de proteine
Est ce une erreur ou devrai je plutot passer plus haut en proteine en regime de seche ? sachant que je ne descend pas hyper bas en calorie finalement !!
Merci beaucoup si quelqu'un calé en la matiere pouvait m'eclairer la dessus ? :d