Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide !!!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide !!!!

Messagepar asse83 » 28 Avr 2012 17:41

Salut à tous
Je viens de découvrir le site par un ami
Voilà j'ai commencer la muscu il y'a maintenant 2 mois en raison de 3 fois par semaine durée 1h30 par séance
Depuis un moment je vois que j'arrive plus à prendre un gramme de muscle
pour info je mesure 1.86 pour 84kg avec malheureusement (un petit ventre plein de graisse)
Je suis livreur je commence le travail à 3h du matin pour le finir à 10h et je saute mon repas de midi car je me lève plus tard
Quel produit me conseillez vous pour prendre le maximum de muscle et à quel quantité par jour car je suis amateur dans ce domaine
Merci
asse83

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2012 18:01

prends de l'isolat, de la poudre d'avoine et de la créatine
pour le timing et les dosages, regardes les fiches produits
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar darwine » 28 Avr 2012 19:01

OK merci pour l'information
darwine

Messagepar darkorel » 29 Avr 2012 02:41

:?
darkorel

Messagepar Phennex » 29 Avr 2012 04:04

asse83 a écrit:Salut à tous
Voilà j'ai commencer la muscu il y'a maintenant 2 mois en raison de 3 fois par semaine durée 1h30 par séance
pour info je mesure 1.86 pour 84kg avec malheureusement (un petit ventre plein de graisse)
Je suis livreur je commence le travail à 3h du matin pour le finir à 10h et je saute mon repas de midi car je me lève plus tard
Quel produit me conseillez vous pour prendre le maximum de muscle et à quel quantité par jour car je suis amateur dans ce domaine
Merci

Comment peut-ont dire que l'on stagne alors que l'on vient tout juste de commencer la musculation (2 mois) ?
Phennex

Messagepar Bayko » 29 Avr 2012 07:56

asse83 a écrit:Salut à tous
Merci