Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide !!!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide !!!!

Messagepar asse83 » 28 Avr 2012 17:41

Salut à tous
Je viens de découvrir le site par un ami
Voilà j'ai commencer la muscu il y'a maintenant 2 mois en raison de 3 fois par semaine durée 1h30 par séance
Depuis un moment je vois que j'arrive plus à prendre un gramme de muscle
pour info je mesure 1.86 pour 84kg avec malheureusement (un petit ventre plein de graisse)
Je suis livreur je commence le travail à 3h du matin pour le finir à 10h et je saute mon repas de midi car je me lève plus tard
Quel produit me conseillez vous pour prendre le maximum de muscle et à quel quantité par jour car je suis amateur dans ce domaine
Merci
asse83

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2012 18:01

prends de l'isolat, de la poudre d'avoine et de la créatine
pour le timing et les dosages, regardes les fiches produits
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar darwine » 28 Avr 2012 19:01

OK merci pour l'information
darwine

Messagepar darkorel » 29 Avr 2012 02:41

:?
darkorel

Messagepar Phennex » 29 Avr 2012 04:04

asse83 a écrit:Salut à tous
Voilà j'ai commencer la muscu il y'a maintenant 2 mois en raison de 3 fois par semaine durée 1h30 par séance
pour info je mesure 1.86 pour 84kg avec malheureusement (un petit ventre plein de graisse)
Je suis livreur je commence le travail à 3h du matin pour le finir à 10h et je saute mon repas de midi car je me lève plus tard
Quel produit me conseillez vous pour prendre le maximum de muscle et à quel quantité par jour car je suis amateur dans ce domaine
Merci

Comment peut-ont dire que l'on stagne alors que l'on vient tout juste de commencer la musculation (2 mois) ?
Phennex

Messagepar Bayko » 29 Avr 2012 07:56

asse83 a écrit:Salut à tous
Merci

Je fait la même taille et presque le même poids que toi. La musculation est une passion et comme pour toute passion il faut être patient :P Les résultats viendrons avec le temps, une pratique régulière et une bonne hygiène de vie. Pour les "produits" moi je prend de la MuscleWhey4 mais l'isolat conseillée plus haut est peut être mieux je ne sais pas, ensuite il y a aussi les BCAA qui sont des acides aminés très importants. La créatine peut aussi être prise mais sur moi ça n'a fait aucun effet :/.
Bayko

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques