Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolate de whey, caséine ou protimuscle 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolate de whey, caséine ou protimuscle 4

Messagepar glasnost » 7 Mai 2012 18:30

Bonjour,

Je viens de recommencer la musculation voilà deux mois et j'ai acheté de la whey avec de la créatine. Mon but était de de sécher et j'ai obtenu l'inverse, j'ai dû prendre au moins deux kilos (bon, les bières du week-end n'y sont pour rien, hein ?? :D). Bref, je suis venu sur votre site et les commentaires laissés par les internautes et le site m'ont donné envie de commander. Je voudrais savoir si dans le but de sécher un peu je devrais associer vos fat burner avec de la whey isolate ou de la caséine ? Vu ce que j'ai lu, le mélange 80% caséine 20% whey que vous proposer a l'air vraiment bien, mais l'aminogramme a l'air moins conséquent que la whey isolate, d'où ma question, est-ce qu'on ne métabolise pas moins bien cette protéine ? Car depuis que je prends de la whey, je sens vraiment que ça m'évite des courbatures prolongées et ça me donne de l'énergie toute la journée (alors qu'avant j'avais parfois du mal en scéance ou après). J'aimerais être sûr que j'aurai les mêmes sensations et un résultat équivalent avec votre mélange avant d'acheter pour six mois de produit. Je vous remercie d'avance.
Ah oui, autre question importante. La whey que je prends me donne soif, mais alors très soif. Du coup, j'ai peur en prenant de la caséine avant de me coucher de me réveiller avec une soif inextinguible ou de déregler mon organisme.
Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée.
glasnost
 
Messages: 9
Inscription: 7 Mai 2012 13:05
Localisation: metz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mai 2012 18:59

prends de la caséine, une protéine très lente qui te permet d'espacer plus tes repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar glasnost » 7 Mai 2012 20:42

merci de votre réponse. La caséine a le même effet que la whey niveau reconstruction, amélioration des performances ?
glasnost
 
Messages: 9
Inscription: 7 Mai 2012 13:05
Localisation: metz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mai 2012 21:39

non, c'est différent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités