Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par gregelise » 7 Mai 2012 21:14
par thanos999 » 7 Mai 2012 23:00
par Phennex » 7 Mai 2012 23:11
gregelise a écrit:Salut tout le monde, je viens vous faire part de ma trés mauvaise expérience suite à une cure de Fat burner en gélules(120). En faites au début tout allait bien, mais aprés 15 jours tout c'est compliqué, mon ventre gargouillait énormément, et un samedi soir alors que j'étais en soirée j'ai été pris de flatulence et de gaz limite incontrolable, jusqu'au drame ou tout est parti dans le boxer ( liquide gras transparent) gros mal de ventre et grande solitude, je ne vous fais pas un dessin. Et la semaine suivante rebelote, just'avant d'aller au boulot, résultat retard au travail, panique et obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme et encore une fois la solitude et carton jaune de mon patron. Donc j'ai arrété les gélules et tout est rentré dans l'ordre. Ma femme a qui fait du fitness en profitée pour finir mes gélules et environ 15 jours aprés, elle a eu la même réaction que moi.....ETRANGE.....donc tout ça pour dire que je suis trés déçu du produit et du résultat....Je n'avais jamais été déçu des produits Nutrimuscle jusqu'a ce jour...et désormais je ne sais même plus si je vais continuer à me fournir chez Nutrimuscle, tellement que ma femme et moi avons galérés et surtout j'ai eu la plus grosse honte de ma vie pour quelqu'un qui est réservé, ça été dure trés dure.[/b]
par nabilka » 7 Mai 2012 23:14
gregelise a écrit:obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme [/b]
par Phennex » 7 Mai 2012 23:17
nabilka a écrit:gregelise a écrit:obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme [/b]
par Max31 » 7 Mai 2012 23:47
par berkut » 8 Mai 2012 09:22
nabilka a écrit:gregelise a écrit:obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme [/b]
par Administrateur » 8 Mai 2012 09:31
gregelise a écrit:je viens vous faire part de ma trés mauvaise expérience suite à une cure de Fat burner en gélules(120).