Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Fat burner, trés mauvaise expérience!!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Fat burner, trés mauvaise expérience!!!

Messagepar gregelise » 7 Mai 2012 21:14

Salut tout le monde, je viens vous faire part de ma trés mauvaise expérience suite à une cure de Fat burner en gélules(120). En faites au début tout allait bien, mais aprés 15 jours tout c'est compliqué, mon ventre gargouillait énormément, et un samedi soir alors que j'étais en soirée j'ai été pris de flatulence et de gaz limite incontrolable, jusqu'au drame ou tout est parti dans le boxer ( liquide gras transparent) gros mal de ventre et grande solitude, je ne vous fais pas un dessin. Et la semaine suivante rebelote, just'avant d'aller au boulot, résultat retard au travail, panique et obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme et encore une fois la solitude et carton jaune de mon patron. Donc j'ai arrété les gélules et tout est rentré dans l'ordre. Ma femme a qui fait du fitness en profitée pour finir mes gélules et environ 15 jours aprés, elle a eu la même réaction que moi.....ETRANGE.....donc tout ça pour dire que je suis trés déçu du produit et du résultat....Je n'avais jamais été déçu des produits Nutrimuscle jusqu'a ce jour...et désormais je ne sais même plus si je vais continuer à me fournir chez Nutrimuscle, tellement que ma femme et moi avons galérés et surtout j'ai eu la plus grosse honte de ma vie pour quelqu'un qui est réservé, ça été dure trés dure.[/b]
Avatar de l’utilisateur
gregelise
 
Messages: 21
Inscription: 30 Nov 2010 21:31
Localisation: france

Messagepar chibani34 » 7 Mai 2012 21:20

:shock:
j en ai deja eu une boite en cadeau et jamais eu de soucis
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar OLYBAR » 7 Mai 2012 21:26

Moi aussi déjà testé sans probléme :roll:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar chibani34 » 7 Mai 2012 21:32

un pote a du t echanger tes gellules avec du ally :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Aurelien » 7 Mai 2012 22:58

Pareil, aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar thanos999 » 7 Mai 2012 23:00

Bizarre que ca soit apres 15 jours d'utilisation que ca te fasse ca et pas avant
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Phennex » 7 Mai 2012 23:11

gregelise a écrit:Salut tout le monde, je viens vous faire part de ma trés mauvaise expérience suite à une cure de Fat burner en gélules(120). En faites au début tout allait bien, mais aprés 15 jours tout c'est compliqué, mon ventre gargouillait énormément, et un samedi soir alors que j'étais en soirée j'ai été pris de flatulence et de gaz limite incontrolable, jusqu'au drame ou tout est parti dans le boxer ( liquide gras transparent) gros mal de ventre et grande solitude, je ne vous fais pas un dessin. Et la semaine suivante rebelote, just'avant d'aller au boulot, résultat retard au travail, panique et obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme et encore une fois la solitude et carton jaune de mon patron. Donc j'ai arrété les gélules et tout est rentré dans l'ordre. Ma femme a qui fait du fitness en profitée pour finir mes gélules et environ 15 jours aprés, elle a eu la même réaction que moi.....ETRANGE.....donc tout ça pour dire que je suis trés déçu du produit et du résultat....Je n'avais jamais été déçu des produits Nutrimuscle jusqu'a ce jour...et désormais je ne sais même plus si je vais continuer à me fournir chez Nutrimuscle, tellement que ma femme et moi avons galérés et surtout j'ai eu la plus grosse honte de ma vie pour quelqu'un qui est réservé, ça été dure trés dure.[/b]


Puisque c'est ta femme : vous devez manger les mêmes choses (je me trompe peut-être) et auquel ça, ça serait une réaction à ça ...
Mais dans ce cas là, j'aimerai bien savoir, pour ne pas que ça m'arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar nabilka » 7 Mai 2012 23:14

gregelise a écrit:obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme [/b]

8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Phennex » 7 Mai 2012 23:17

nabilka a écrit:
gregelise a écrit:obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme [/b]

8)


T'es toujours le seul à remarquer et à remettre ce genre de détail au devant de la scène toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar dani » 7 Mai 2012 23:34

jamais eu ce problème perso
dani
 
Messages: 22
Inscription: 22 Avr 2012 19:51
Localisation: toulouse

Messagepar s666 » 7 Mai 2012 23:43

Mais sinon, niveau seche tu es comme sur ton avatar maintenant?
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Max31 » 7 Mai 2012 23:47

Et comment sais tu que le liquide etait gras?Tu as mis les doigts?Tu as goute?

Ps:ton histoire est digne d'une gastro a base de suppositoires mal enfilé mon amis ...hahaha
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar garfield75 » 8 Mai 2012 08:47

pas de probleme pour moi non plus !!!! :lol:
garfield75
 
Messages: 5
Inscription: 15 Avr 2012 22:25

Messagepar berkut » 8 Mai 2012 09:22

nabilka a écrit:
gregelise a écrit:obligé de prendre les serviettes hygiéniques de ma femme [/b]

8)



:lol: :oops:
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar Administrateur » 8 Mai 2012 09:31

Bonjour gregelise.

gregelise a écrit:je viens vous faire part de ma trés mauvaise expérience suite à une cure de Fat burner en gélules(120).

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes au regret de vous informer que la consommation du FAT BURNER dans les conditions d'utilisation conseillées ne provoque pas les réactions que vous décrivez, même après 15 jours de consommation journalière car il n'y a pas d'accumulation digestive de ses 2 ingrédients.

En effet, si un tel effet secondaire était possible, le FAT BURNER n'aurait pas été notifié comme un complément alimentaire destiné à la vente libre par l'administration compétente mais comme un médicament vendu en pharmacie devant être prescrit par un médecin.

Néanmoins, nous tenons à attirer votre attention sur la nécessité de porter les gélules de tout produit à la bouche avec des mains propres (préalablement lavées) de sorte à éviter toute contamination pouvant provoquer une gastro-entérite.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Phane et 11 invités