bonjour, je m appele fahd et je suis kinesitherapeute et je suis fan du bodybuilding.
il y a deux ans auparavant j avais pas de ventre des abdos bien dessines, j etais u peu maigrichon a l epoque donc j ai pris un gainer qui m a aide a prendre du poids mais surtout du ventre. depuis je galere a m en debarasser de ce petit ventre.
plusieurs tentatives ont echouees :manque de motivation, manque de temps...
changeant de pays et d atmosphere j ai tout les atouts pour reussir le defi, mon programme se base sur bruler le maximum de fat et epargner la masse musculaire, pour cela j ai besoin de vos directives et de vos correction pour enfin reussir
cote regime pas de souci la restauration la ou je bosse est impecable rien ne manque faut juste faire le tri de ce qu on mange pour cela j evite le fat et les patisseries et j essai de prendre le max de proteines et de fibres, je prend 3 repas complets par jour et des encas proteines a base de whey proteine entre les repas
cote training, voila mon programme/ abdos tous les jours et la je suis perdu entre le nombre de repetitions combien je dois en faire?
/cardio 1 jour sur 2 base sur 35mn de course sur tapis roulant a une vitesse de7,5 , faut t il continuer ou passer a l interval training pr bruler plus?
/une demi heure de natation libre une fois par semaine
/ musculation en full body les jours ou je ne fais pas de cardio, se basant sur la musculation de toutes les parties du corps pour bruler plus de calories et de fat. 3 series par exercices 20 a 25 repetition par serie et 30 secondes de temps de repos entre les series, ca me prend facilement 1h45 a 2h?
en total j ai pas qu une seule question, c tout un programme que je veux bien que vous me donniez votre avis la dessus
nutrition et entrainement
je compte sur vous pour me motiver aussi, ces abdos inferieurs sont si difficiles a enlever
merci encore une fois pour vos interventions qui me seront utiles