Je viens de découvrir votre site et forum que je trouve excellent....mais je suis un peu perdu je ne sais pas quel post regarder....
Voila j'ai 41 ans je viens de reprendre la salle , 4x /semaine exit le WE, pour perdre du poids,(crise de la quarantaine , les remarques des enfants et surtout les photos des vacances qui dissuadent)....après 9 mois de pratique me voila arrivé de 90 kg à 80 pour 1m76 ....Je fais attention à ce que je mange et équilibre mes repas ayant été déja suivi par un nutritionniste il y a quelques années....et malgré un taf qui m'oblige par mes astreintes à travailler la nuit donc mon alimentation se trouve de temps en temps bousculé....et quelques dérives boufs entre famille et potes certains WE....
Je voudrais sécher en prenant du muscle pour avoir un beau dessin du corps ,je ne recherche pas la masse musculaire ou du gros volume juste ce qu'il faut...euh pour les jambes un peu plus...
Quelles protéines prendre ,qui m'apporte un besoin la journalier,au sommeil , au sport et mes jours sans salle? protimuscle,whey,caseine,isolat,...??? et quels bruleurs de graisse en accompagnement ? carnitine ,oméga,...??
Voila j'espère pas avoir été trop long.....merci en attente de réponses pour la commande.....bonne continuation....