Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bonjour un p'tit besoin d'aide avant commande...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bonjour un p'tit besoin d'aide avant commande...

Messagepar Seb91 » 22 Mai 2012 16:54

Je viens de découvrir votre site et forum que je trouve excellent....mais je suis un peu perdu je ne sais pas quel post regarder....
Voila j'ai 41 ans je viens de reprendre la salle , 4x /semaine exit le WE, pour perdre du poids,(crise de la quarantaine , les remarques des enfants et surtout les photos des vacances qui dissuadent)....après 9 mois de pratique me voila arrivé de 90 kg à 80 pour 1m76 ....Je fais attention à ce que je mange et équilibre mes repas ayant été déja suivi par un nutritionniste il y a quelques années....et malgré un taf qui m'oblige par mes astreintes à travailler la nuit donc mon alimentation se trouve de temps en temps bousculé....et quelques dérives boufs entre famille et potes certains WE....
Je voudrais sécher en prenant du muscle pour avoir un beau dessin du corps ,je ne recherche pas la masse musculaire ou du gros volume juste ce qu'il faut...euh pour les jambes un peu plus...
Quelles protéines prendre ,qui m'apporte un besoin la journalier,au sommeil , au sport et mes jours sans salle? protimuscle,whey,caseine,isolat,...??? et quels bruleurs de graisse en accompagnement ? carnitine ,oméga,...??
Voila j'espère pas avoir été trop long.....merci en attente de réponses pour la commande.....bonne continuation....
Seb91

Messagepar Ugo » 22 Mai 2012 18:23

Les Omega 3 ont l'air assez indispensables au bon fonctionnement de la "machine" même sans s'entraîner.
Ugo

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2012 18:42

prends de la protéine totale (regarde sa fiche utilisation pour le timing et le dosage)
avec, je te conseille carnitine et créatine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Merci....

Messagepar Seb91 » 23 Mai 2012 11:11

merci pour vos réponses...juste une autre p'tite question mon taf ne permet pas de pouvoir prendre des prises de protéine tous les 3 heures et 30 mn avant mon sport comme il est indiqué(travaillant en extérieur) par contre l'idée de la bouteille rempli le matin pour la journée me serait possible mais combien de doses mettre ,quelle quantité d'eau et vu qu'on va rentré dans la période chaude puis-je consommé ma bouteille comme une collation au grès de la journée sans que mon apport de proteines pour mon organisme soit faussé? même avec avec les apport de bruleurs de graisse que vous me conseiller...
Seb91

Messagepar Administrateur » 23 Mai 2012 16:15

Bonjour Seb91 et bienvenue sur le forum.

Seb91 a écrit:vu qu'on va rentré dans la période chaude puis-je consommé ma bouteille comme une collation au grès de la journée sans que mon apport de proteines pour mon organisme soit faussé?

Oui, mais utilisez un thermos. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Seb91 » 23 Mai 2012 17:00

Administrateur a écrit:Bonjour Seb91 et bienvenue sur le forum.

Seb91 a écrit:vu qu'on va rentré dans la période chaude puis-je consommé ma bouteille comme une collation au grès de la journée sans que mon apport de proteines pour mon organisme soit faussé?

Oui, mais utilisez un thermos. :wink:

Bien à vous.

ok mais pas de réponse pour les quantité dans la bouteille merci
Seb91

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mai 2012 17:11

il faut prendre 20 à 30 g de protéines par prise multiplié par le nombre de prises
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Administrateur » 23 Mai 2012 17:13

Vous trouverez les quantités de poudre dans la page Utilisation. Pour l'eau, vous mettrez selon votre goût : + ou - liquide. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Seb91 » 23 Mai 2012 17:19

merci à vous
Seb91

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques