Bonsoir,
Je suis une femme de 27 ans et souhaite perdre du poids et des centimètres !
Après moult régimes infructueux (j'avoue c'est de ma faute, j'ai craqué avant la stabilisation à chaque fois), je souhaite mais vraiment perdre au moins 20 kg (poids actuel : 83 kg) pour diverses raisons dont une qui me permets d'avoir un objectif daté : mon homme et moi partons en Croatie fin septembre. De plus, organisé par mon Comité d'Entreprise, donc collègues présents ...
Donc je passe ce soir ma commande et souhaite établir un programme comme suit :
Matin : 2 gélules de FAT BURNER + 1 gélule de L-CARNITINE +1 gélule OMEGA 3 + 1 cs FIBRE + 4 cs PROTEINE TOTALE
Midi : 2 gélules de FAT BURNER + 1 gélule de L- CARNITINE + 1 cs de NUTRI FIBRES
Avant entrainement : 2 gélules de FAT BURNER + 1 gélule de L CARNITINE + 3 cs de PROTEINE TOTALE + 6 gélules de BCAA
Après entrainement : 2 gélules de FAT BURNER + 1 gélule de L CARNITINE + 6 gélules de BCAA
Soir : 1 gélule OMEGA 3 + 3 cs PROTEINE TOTALE
Au niveau des entrainements :
matin : avant d'aller travailler - 20 à 30 minutes de vélo elliptique
soir : 45mn de Zumba +20mn de Zumba abdos + 45 min de step + 20 minutes de vélo elliptique
Au niveau alimentaire :
J'ai commencé aujourd'hui le régime Thonon, et je vais enchainer avec le Dukan.
Pensez vous que c'est correct ? Avez vous des conseils ou avis à me donner ?
J'ai oublié de vous dire que j'ai deux enfants en bas âges (2 ans et 3 ans 1/2) et un emploi du temps très chargé car mes horaires sont 8h-18h.
Par avance, merci pour votre retour.